• News : Almost Alive

    News :  Almost Alive

    Je suis Emir Cerimovic et Almost Alive, c'est huit ans de dessin, de codage, de game design... Tout est réalisé par moi-même. J'ai décidé de faire ce jeu et j'ai dessiné, animé, appris à coder, et je l'ai construit avec passion pour avoir tous les éléments et les détails que je veux.

    Inspiré par les jeux de rôle classique et les jeux tactiques comme Fallout 1 & 2, Jagged alliance 2 ou Wastelands, Almost alive était mon rêve de jeu de rôle tactique parfait avec un système de combat en temps réel. Vous pouvez explorer un monde immense, vous faire des amis, les utiliser ou les voler, trouver des tonnes de butin, faire des pièges, vous faufiler, tout détruire, combattre des ennemis intelligents ou des mutants en utilisant vos compétences et aptitudes ... Le système de combat rapide et simple cache un moteur très complexe utilisant les informations de votre feuille de personnage, ses objets et encore plein de paramètres pour savoir si vous avez réussi ou non.

    Voilà... j'ai laissé la parole au développeur pour nous présenter Almost AliveCe jeu de rôle tactique, en 2.5D, entièrement dessiné à la main, dans un monde post-apocalyptique délirant comprenant un système de combat en temps réel est en accès anticipé depuis le 17 juillet. Deux mises à jour viennent de paraître sur Steam pour corriger des bugs. 

    Je vous laisse avec le synopsis et une vidéo trailer de gameplay. En espérant voir des tests de ce jeu qui mérite le respect et qui a un design vraiment atypique, mais très sympathique. 

    ... Le monde a été ravagé par le feu nucléaire et toute forme de vie restante lutte pour sa survie. Forgez les capacités physiques et mentales de votre personnage en récupérant vos souvenirs, dans un monde post-apocalyptique délirant, plein de mutations et de mystères et décidez du sort de l'humanité durant votre voyage survivaliste brutal dans une histoire non linéaire.  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :