• NEWS : Archaelund ! Screenshots et infos

    NEWS : Archaelund ! Screenshots et infos

    Le prochain jeu de 4 Dimensions Games sur lequel le développeur travaille depuis octobre dernier, et dont on avait effleuré le sujet, se nommera Archaelund. Il nous en dit un peu plus aujourd'hui à l'occasion du premier anniversaire de Exiled Kingdoms, et nous fournit des screenshots (de nombreux modèles 3D de ces captures d'écran sont temporaires et seront remplacés par de meilleurs modèles ultérieurement).

    Alors, laissons lui la parole et profitons des visuels. Le jeu sera proposé en accès anticipé dès le premier trimestre 2020. 

    NEWS : Archaelund ! Screenshots et infos  NEWS : Archaelund ! Screenshots et infos  NEWS : Archaelund ! Screenshots et infos

    Archaelund est situé dans le monde de Exiled Kingdoms, mais c'est un jeu très différent et beaucoup plus ambitieux ! 
    Il est basé sur le groupe, avec beaucoup plus d'options et de possibilités et mettant en vedette le combat tactique, mais avec le même concept de monde ouvert et la même philosophie de design que vous aimiez dans mon premier jeu.  
     
    Résumé d'Archaelund, en un coup d'œil : 
    • L'exploration  : entraînez votre groupe d’aventuriers dans un vaste monde ouvert. Explorez comme bon vous semble, trouvez d’impressionnants secrets et rencontrez des difficultés imprévues, participez à des conflits ou poursuivez simplement vos propres objectifs et découvrez ce qui se cache au-delà de l’horizon ; le monde est fabriqué à la main dans les moindres détails. Vous pouvez jouer à Archaelund comme vous le souhaitez ! 
    • Combat tactique, mais aussi immersion dans les donjons : comme les meilleurs classiques, vous pouvez explorer le monde d’Archaelund en mode FPS. Mais lorsque les combats commencent, la vue se modifie, et vous donnez des ordres à votre groupe, en les plaçant sur une grille de bataille pour faire face à vos ennemis. 
    • Des batailles mortelles axées sur la stratégie : un système maîtrisé garantissant que chaque bataille compte et que chaque adversaire fait peur. Lorsque vos personnages avancent dans les niveaux, vous gagnez de nouvelles options tactiques pour vaincre vos ennemis, et pas seulement des statistiques numériques gonflées et insignifiantes.
    • Progression du personnage : les membres de votre groupe commencent le jeu en étant des voyous, des charognards, des chasseurs, des mendiants ou des diseurs de bonne aventure; Cette "carrière" initiale sera choisie de manière semi-aléatoire. Plus tard, vous pourrez rejoindre des "carrières" plus "héroïques", laissant derrière vous vos origines ignobles. Archaelund compte plus de 60 "carrières" réparties entre Base, Avancée et Elite.

    NEWS : Archaelund ! Screenshots et infos

     
    Introduction de l'histoire : 
     
    L'humanité a survécu et est maintenant revenue dans son ancienne patrie : Archaelund. 

    Il y a deux siècles, un cataclysme magique a amené les Horrors sur notre monde et l'empire Andorien a été annihilé en quelques semaines. Les quelques survivants ont fui vers l'île sauvage de Varannar, une lointaine colonie impériale. Pendant des générations, les exilés ont enduré les difficultés de cette nouvelle vie, bien qu'ils ne se soient plus jamais unis sous l'ancienne bannière impériale. 

    Les royaumes exilés sont nés, mais les cicatrices laissées par la chute y sont encore douloureusement visibles, car ils ne sont que des parodies grotesques de ce que l’humanité avait été. Varsilia, la plus puissante de tous les royaumes, est obsédée par l'histoire impériale et la préservation de ses traditions. Ilmarans est devenu un fanatique d'une nouvelle religion, tandis qu'à Thuram, les vestiges des magiciens impériaux instaurent une magocratie qui néglige tout ce qui a été, à l'exception des arcanes, et qui se transforme rapidement en endogamie. À l'Ouest, le royaume de Mercia, issu des légions impériales survivantes, avait instauré un régime cauchemardesque fondé sur l'esclavage et la discipline arbitraire. Les quatre royaumes ont eu des vues et des ambitions irréconciliables, et enfermés ensemble dans un petit pays hostile, ils ont souvent comploté les uns contre les autres ou se sont affrontés ouvertement sur le champ de bataille. 

    Mais les combats internes ont cessé lorsque, des générations plus tard, un chemin retour vers le vieux continent d'Andoria a été découvert et il a été prouvé que les Horrors n'y étaient plus. Pour la première fois depuis des siècles, l’humanité envisageait l’avenir avec optimisme et beaucoup ont laissé de côté leurs vieilles rancunes et obsessions. Des expéditions ont été envoyées et des milliers de colons, soldats, aventuriers et voyous se sont embarqués pour Archaelund. Les promesses de terres, de richesses et de reliques impériales ont suscité l’imagination et l’ambition de milliers de paysans, des paysans aux nobles seconds-fils. 

    Ils ont rapidement constaté qu'ils n'étaient pas les seuls à prétendre à Archaelund et que la colonisation n'a pas été pacifique ni facile ; les Horrors ont disparu, mais ils ont laissé derrière eux un monde marqué par les cicatrices, des énergies Eldritch et des monstres déformés parcourant les terres, et une race souterraine appelée Geldryn, autrefois esclave de l'empire andorien, aspire maintenant à hériter du monde de la surface. À cause de tout cela, Archaelund est une terre pleine de dangers, d’aventures et de possibilités. 

    Comme beaucoup d'autres avant, votre groupe d'aventuriers a finalement économisé assez d'argent pour embarquer et naviguer vers l'Est. L'étoile d'argent a traversé la mer d'Andor pendant deux semaines, lorsque vous apercevez l'ancien pays de vos ancêtres, sans être impressionné par son visage mondain. Vous pensez que, très bientôt, vous allez être impliqué dans un complot qui remonte à la terreur des derniers jours de l'Empire et menace maintenant de détruire les vestiges de la civilisation. 

     

      


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :