• NEWS : Archmage Rises, simulateur de quêtes

    NEWS : Archmage Rises,simulateur de quêtes*

    Il y a 15 jours, dans le devblog 111,  nous indiquait que les tests des donjons d'Archmage Rises commençaient le lundi 23 mars et qu'ensuite, selon les retours, il injecterait cette nouvelle version avec donjon 3D pour tous les joueurs qui possèdent le jeu. Eh bien, on a attendu... mais rien n'est venu.

    Dans le devblog 112 d'hier, il explique, à coup de vidéo et d'un joli diagramme des relations, comment le jeu génère des quêtes, en utilisant des personnes et des monstres existants dans le monde. Il montre ensuite comment le programme crée en coulisses, la description des quêtes pour que le PNJ puisse parler au joueur. Enfin, il indique que ces quêtes fonctionnent presque toutes correctement, ce qui laisse à penser que tout n'est pas entièrement fonctionnel. Et alors cette nouvelle version, elle en est où ?.. Le Covid-19 n'aidant pas (on va dire ça, hein !?), les tests commencent dans quelques jours ... 

    En parallèle, le développeur nous a contactés pour nous remercier de suivre son journal de développement depuis une bonne année (bientôt 2 !) et de le traduire pour le public français. Dans les informations tristes, il nous apprend que malheureusement, il n'y aura pas moyen de localiser le jeu en français. 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :