• NEWS : Ashes of Oahu, transformations

    NEWS : Ashes of Oahu, prévu pour le printemps*

    Le dernier journal de développement sur l'action-RPG Ashes of Oahu nous parlait des choix du joueur et des conséquences sur l'histoire et ses ramifications. Celui d'hier, le numéro 7, nous parle des différentes formes que peut prendre Kai dans le jeu. Oui parce que, pendant que l'équipe s'assure de la qualité du jeu (on en est donc à la dernière phase avant la sortie, on rappelle qu'il devait sortir au printemps...), elle rajoute quelques transformations supplémentaires. 

    Mais avant de vous expliquer tout cela, sachez que vous pouvez pré-commander le jeu sur le site officiel dès maintenant et avoir accès à la prochaine version bêta fermée, ainsi qu'un accès à la version définitive 3 jours à l'avance. 

    NEWS : Ashes of Oahu, transformation*  NEWS : Ashes of Oahu, transformation*

    Marre de traverser l'île à dos de cheval ?  Pas de souci, vous pouvez devenir un faucon et la survoler, un dauphin pour nager dans l'océan, les ruisseaux et les baies autour d'Oahu, un oiseau de jardin, type petit dodo, et vous mettre en mode furtif, ou encore en légendaire gardien mo'ho, un cousin surement éloigné du dragon de Komodo, qui lui crache des boules de feu créant des flaques de laves brûlant tous ceux qui s'en approchent de trop près, ou encore qui mordra tout adversaire en combat rapproché. Manimal n'a qu'à bien se tenir, Kaï est "in the place !". 

    NEWS : Ashes of Oahu, transformation*  NEWS : Ashes of Oahu, transformation*


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :