• NEWS : Atomicrops pour 2019, présentation

    NEWS : Atomicrops pour 2019*

    On poursuit notre découverte des jeux post-apocalyptiques de la journée avec cette fois-ci, un roguelite simulateur fermier : Atomicrops.

    Les graphismes sont plus enfantins et pixelisés, mais le sujet tout aussi grave, comme vous allez pouvoir le lire ci-après. Un jeu prévu sur PC en 2019, qui sera publié par Raw Fury (Merci Indiemag !). 

    Description

    Vous êtes propriétaire de la dernière ferme dans sur une terre post-apocalypse, héritée du testament de votre défunt grand-père quelques instants seulement avant que la campagne environnante ne soit vaporisée par une explosion nucléaire. Désormais, en tant que seule source de nourriture pour la ville locale et constamment menacée par la faune mutante locale, vous agissez comme tout agriculteur qui se respecte : cultiver, se marier, et tuer.
    Atomicrops est un "action roguelite farming simulator". Armé de votre binette, d’un seau d’arrosage et d’une arme entièrement automatique, vous devez cultiver des cultures ultra-OGM pour nourrir la ville locale… et réaliser des profits importants. Défendez votre terre contre les mutants et les bandits qui arrivent la nuit pour ravager vos champs. Les habitants du village se battent et cultivent à vos côtés. Récupérez des améliorations pour augmenter vos récoltes, vos profits et votre puissance. Faites-vous des amis de la faune locale pour vous aider dans les tâches ménagères.
     

    Principales caractéristiques

    • FERME. Cultivez des cultures mutantes et récoltez une moisson abondante pour soutenir l'humanité… et réalisez des profits énormes.

    • MARIER. Faites la cour et épousez une âme sœur de la ville locale pour vous battre et cultiver la terre à vos côtés.

    • TUER. Combattez les parasites post-nucléaires bizarres qui meurent de faim pour une partie de vos récoltes la nuit. Chassez et fourragez dans les biomes environnants dangereux à la recherche de graines et de butin pendant la journée. Transformez vos ennemis en engrais pour augmenter la qualité de vos cultures.

    • AMÉLIORER. Explorez les profondeurs des biomes pour trouver des vestiges utiles de fermes lointaines. Découvrez du matériel agricole rouillé, des outils de jardinage antiques et de nombreux guides pratiques sur les jardins pour augmenter votre puissance agricole. Dépensez votre argent en ville pour améliorer votre arme et vos capacités. Améliorez de manière permanente votre maison de ferme pour que les bonus persistent lors des play-shoughs.

    • AMI. Entourez-vous d'amis pour automatiser les tâches agricoles. Cultiver des atomicrops est un travail difficile, vous aurez besoin de toute l'aide possible.

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :