• NEWS : Back To Ashes, présentation et accès anticipé

    NEWS : Back To Ashes, présentation

    Développé et édité par InDIDBack toAshes est un souls-like action-RPG dark fantasy en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) depuis le 20 avril. Il vous emmènera dans un voyage au plus profond des royaumes d'Errent.

     

    Le projet a débuté au début de 2018 et était jusqu'à présent développé par une seule personne. Quelques grands talents du monde entier ont apporté leur aide au développeur notamment pour la musique, les éléments graphiques ou les voix-off. L’équipe tient  à préciser  que ce jeu n’est pas à mettre entre tous les yeux et que son contenu est à réserver aux adultes. Enfin,  la sortie de ce jeu est prévue dans 6 mois.

    « Les mondes sont consommés par la propagation des maladies. Explorez les royaumes morts pour trouver le moyen de sauver les vôtres. Rejoignez le voyage à travers des mondes sombres et corrompus et vivez des rencontres épiques avec vos ennemis. »

    Caractéristiques principales :

    • Prenez les armes : apprenez le combat basé sur les compétences et développez votre propre style.
    • Affrontez le destin : combattez pour vous frayer un chemin à travers des royaumes corrompus, découvrez l'avenir de votre monde et affrontez le Primordial.
    • Trouvez votre propre chemin : choisissez entre différentes stratégies, caractéristiques et objets générés au hasard pour créer un jeu unique qui vous convient. Découvrez une pléthore de bonus, de runes et d'autres composants, et gagnez un butin illimité.
    • La version en accès anticipé vous offre : 7 cartes à explorer, plus de 20 ennemis différents, 6 boss et des dizaines de types d'objets.
    • La version complète offrira 5 cartes supplémentaires, plus de boss et plus d'objets à trouver.

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :