• NEWS : Battle Brothers, Barbares

    NEWS  BAttle Brothers, Barbarian...

    Le DLC : Warriors of the North pour le jeu de stratégie Battle Brothers est en préparation chez Overhype Studios, et comme chaque semaine, le journal de développement se garnie de news.

    Quand on parle de guerriers du nord, il était évident que les barbares allaient faire leur apparition. Le studio nous présente donc leur background historique ainsi que leurs particularités. Le DLC introduira une toute nouvelle faction humaine dans le jeu. Ils viendront avec leurs propres traditions, armures et armes, types d'ennemis et styles de combat pour poser un défi unique à tout commandant mercenaire. La traduction en partie ci-dessous :

    NEWS  BAttle Brothers, Barbarian...  NEWS  BAttle Brothers, Barbarian...

    Les guerriers du nord sont des combattants féroces, mais avec des ressources rares et un style de vie nomade. Ils n'ont généralement pas accès au même niveau d'équipement que les autres factions humaines. Beaucoup d'entres eux portent une armure faite de peaux et de fourrures et bien que certains se vantent d'avoir une armure de métal, notamment parce que c'est une question de prestige, le climat rigoureux du nord l'a souvent affectée au fil des ans. Certains barbares renoncent même complètement à l'armure et peignent leur corps avec des runes magiques pour faire appel à leurs ancêtres afin de les protéger du mal.
    De même, leurs armes sont souvent fabriquées en bois et en os, ou ont été transmises de génération en génération et présentent des signes d'usure. En règle générale, toutes les armes barbares ont des valeurs de dégâts de base légèrement inférieures. Bien sûr, toutes leurs armures et leurs armes sont récupérables et vous pouvez les équiper.
    Au combat, une bande de barbares ne se préoccupe pas des formations et n'a pas de backline avec des armes de mêlée ou des archers dédiés. C'est une horde de guerriers féroces dans un brassage constant de tous ceux qui essaient d'apporter leurs armes contre l'ennemi. Ils vous attaquent avec leurs armes de jet, ils courent vers votre ligne et utilisent largement l'avantage "Adrénaline" pour vous submerger avant même que vous puissiez riposter. Ils ne craignent pas la mort de la même façon que les autres êtres humains. Ils ne sont donc pas faciles à briser, et les blesser ne fera qu'attiser davantage leur colère barbare.
    Etant donné qu’une bande barbare n’est qu’un ensemble d'individus, unifiés uniquement par leurs liens tribaux et leur volonté de se battre pour leur place dans la vie et dans l'après-vie, leurs types d'unités sont très diversifiés en termes d'équipement et d'avantages.

    NEWS  : Battle Brothers, Barbares*

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :