• NEWS : Battle Brothers, Barbares, acte 2

    NEWS  BAttle Brothers, Barbarian...

    Overhype Studios nous avait présenté les barbares dans une première partie dans le journal de développement il y a 15 jours. Ils nous reviennent pour compléter leurs dires sur le contenu du futur DLC : Warriors of the North pour Battle Brothers

    Alors, qu'est ce qu'on apprend de plus dans cette seconde partie ? Eh bien, après une petite présentation de la culture barbare, ils nous présente les trois premiers types d'unités et quelques mécanismes généraux de combat.  On va donc faire connaissance avec les thralls, les reavers et les champions.

    NEWS : Battle Brothers, Barbares, acte 2*

     

    Les thralls :
    Les thralls sont l'infanterie légère et agile des tribus barbares. Vêtus uniquement de fourrures et parfois dépourvus de peinture de guerre sur la poitrine, armés d'armes fabriquées à partir de matériaux facilement disponibles comme des os ou pillés sur le champ de bataille, ils comptent sur le fait de submerger férocement l'ennemi. Ils sont rapides et agiles, faisant largement appel à la compétence "Adrénaline". Et avoir à la fois les avantages «Anticipation» et «Dodge» les rend plus difficiles à toucher, du moins jusqu'à ce qu'ils se soient épuisés après quelques tours. 
    Comme toute infanterie barbare, les thralls ont un style de combat très physique qui consiste à lutter contre l'ennemi, à jeter leur poids contre lui et à se battre pour déséquilibrer son adversaire.
    NEWS : Battle Brothers, Barbares, acte 2*
    Les Reavers :
    Les Reavers sont l'infanterie moyenne des tribus barbares. Ce sont des hommes libres aguerris, mais pas nécessairement des guerriers de métier. Certains peuvent être des vétérans assoiffés de sang qui recherchent l'immortalité par leurs actions sur le champ de bataille, et qui ont des tatouages sur toute la peau qui racontent leur saga. D'autres sont simplement des chasseurs ou des artisans qui se joignent au reste de la tribu pour faire un raid et assurer leur survie pendant l'hiver à venir.
    Les Reavers sont souvent armés d'armures et d'armes qui ont été transmises de génération en génération et qui montrent des signes d'usure, mais ils peuvent aussi avoir revendiqué des équipements lors de règlement de duels. Comme les thralls, ils ont un style de combat offensif et agile, mais soutenu par l'expérience et la compétence.
    NEWS : Battle Brothers, Barbares, acte 2*
    Les champions : 
    On dit que les guerriers qui font preuve d'une habileté exceptionnelle sur le champ de bataille sont bénis par les ancêtres, et que ceux qui ont eu aussi des victoires impressionnantes finissent par prendre place aux côtés de leurs ancêtres dans l'au-delà pour veiller sur la tribu. Ces champions des ancêtres sont l'infanterie lourde des barbares, et ils portent de l'équipement lourd :  armures métalliques et des armes à deux mains.
    Contrairement aux thralls et aux Reavers, les champions comptent sur leur armure lourde pour se défendre. Ils peuvent ignorer plus facilement les effets de statut et tenir le choc face à plusieurs adversaires à la fois. Ce sont des ennemis plus coriaces que n'importe quel brigand, à l'exception peut-être des chefs brigands, ce sont des adversaires de milieu ou de fin de partie.

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :