• NEWS : Battle Brothers, barbares, acte 3

    NEWS  BAttle Brothers, Barbarian...

    Pour poursuivre nos traditions du vendredi, il y a aussi les développeurs de Battle Brothers. qui nous renseignent sur leur futur DLC : Warrior of the north via leur journal de développement. Après l'acte 2 sur les barbares, voici deux nouvelles unités.

    On commence donc par les drummers, des tambours de guerre qui vont réduire la fatigue de tout barbare sur le terrain d'un petit montant à chaque tour et qui ne sera pas cumulatif si vous en avez plusieurs. 

    On passe ensuite aux beastmasters qui sont appréciés pour leurs capacités de druide à contrôler le plus grand prédateur naturel du nord, le Unhold, et à le mener au combat en tant que machine de guerre. Impressionnant quand on sait que : 

    Au combat, le maître des bêtes apparaîtra toujours avec un ou plusieurs unholds. Ces puissants animaux peuvent porter n'importe quoi, du simple harnais et chaîne en métal, pour être contrôlés plus facilement, aux plaques de métal clouées directement sur leur peau, ce qui n’est possible que grâce à leur capacité surnaturelle de se soigner rapidement, même durant le combat. Une bête blindée comme celle-ci peut être impossible à détruire si vous n'êtes pas équipé pour abattre son armure et sa santé en même temps. 

    NEWS : Battle Brothers, barbares, acte 3  NEWS : Battle Brothers, barbares, acte 3  NEWS : Battle Brothers, barbares, acte 3


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :