• News : Battle brothers : Beasts & Exploration’ DLC, acte 2

    News : Battle brothers : Beasts & Exploration’ DLC, acte 2

    La semaine dernière, on parlait de l'Hexe (non ! Pas mon "Ex"!). Dans ce devlog n°100, on parle de l'"Unthold" prévu dans le futur DLC Beast and explotation de Battle Brothers.  C'est un géant sauvage qui apparaîtra dans le milieu de votre partie. Pour le détail, je vous laisse lire le résumé ci-dessous; sinon jetez-vous sur le devlog en anglais.

    Lire la suite ...

    News : Battle brothers : Beasts & Exploration’ DLC, acte 2

    Le Unhold est un géant de la taille de trois hommes qui surpasse le plus grand des orques. Il mange des moutons entiers pour sa collation et vide un étang pour se laver. Il y a des histoires sur des Unthold qui détiennent des fermes isolées et arrachent les membres des malchanceux qui passeraient par chez eux comme des insectes, mais un examen plus précis révélera que ce ne sont pas des créatures malveillantes. Ils sont farouchement territoriaux et se contenteront souvent de persuader les envahisseurs avec des gestes assourdissants et menaçants pour les faire partir.
    L'Unhold est une créature quelque peu solitaire et elle peut se rencontrer seule ou en petits groupes.
    Le prochain DLC assignera à tous les bêtes des habitats distincts à travers le monde, mais l'Unthold en possède plusieurs car il existe trois variantes régionales. La variante la plus commune se trouve dans la toundra et les collines du nord. Une autre variante sera trouvée dans les marécages et parfois dans les forêts où ils habitent des grottes. La variante la plus féroce est la variante nordique trouvée dans les déserts enneigés, avec une fourrure blanche qui le protège également contre le froid et l'acier.
    En fonction de la variante régionale, les Unthold ont peu ou pas d'armure, mais ils possèdent la capacité spéciale d'autoguérison au cours du combat. Heureusement, ils ne peuvent pas soigner les grosses blessures, comme une jambe cassée, de la même manière, mais plus les combats se prolongent, plus leurs capacités régénératrices vont jouer en leur faveur.
    Ils possèdent deux compétences particulières : la première est ‘Unstoppable Charge’, c'est à dire "Charge Imparable", et elle fonctionne exactement de la même manière que celle des orques. En chargeant, le Unhold se jette avec une telle force sur ses adversaires qu'il étourdit ou repousse plusieurs personnes à la fois. La charge étourdit également le Unhold lors du choc, donc il ne peut pas charger et attaquer de nouveau le même tour.
    La seconde compétence est  ‘Fling Back’ (c'est à dire ce que je traduirai par "l'envoi en retrait"). Il permet à l'Unthold de saisir n'importe quel adversaire sur son chemin et de l'envoyer par-dessus son épaule comme un jouet, en prenant sa place dans le processus. En lançant ses adversaires, l'Unhold peut se déplacer là où il veut aller. 
    Une fois en mêlée, l'Unhold utilise ses poings massifs pour effectuer des frappes rapides qui peuvent atteindre jusqu'à trois cibles à la fois avec une telle force qu'il y a une chance qu'elles soient renversées. Il est plutôt mauvais pour se concentrer sur une seule cible, mais il excelle à abattre un groupe de personnes. Les attaques individuelles des Unhold ne sont pas les plus dommageables, en particulier pour les armures, mais il a le potentiel de créer un véritable désordre si vous ne vous adaptez pas assez rapidement.

    News : Battle brothers : Beasts & Exploration’ DLC, acte 2

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :