• NEWS : Battle Brothers, company origins, partie 1

    NEWS : Battle Brothers, company origins*

    A l'instar de Mount and Blade II : Bannerlord, on reprend nous aussi les journaux de développement hebdomadaires de Battle Brothers avec l'arrivée prochaine du second DLC : Warriors of the North. Aujourd'hui, les développeurs nous parlent du terme "Company Origins". 

    En fait, dans le jeu de base, vous commencez alors que votre "compagnie" est presque anéantie par un brigand nommé Hoggart. Hé bien, il est prévu de varier le début du jeu en proposant une compagnie d'origine différente, donc des règles de jeu différentes. Sachez déjà que la mise à jour introduite le jour de la sortie de ce DLC apportera une seconde origine et vous n'aurez plus besoin de traiter avec Hoggart. 

    Warriors of the North en apportera aussi : chaque origine sera accompagnée d'une introduction, de personnages de départ, d'équipements, de ressources et de règles spéciales (voir les deux exemples ci-dessous, la milice et les cultistes).  De plus, si vous possédez le DLC Beasts & Exploration, vous aurez également une compagnie d'origine  centrée sur le massacre de bêtes.

    NEWS : Battle Brothers, company origins*  NEWS : Battle Brothers, company origins*  NEWS : Battle Brothers, company origins*

    Examinons de plus près deux origines que le contenu téléchargeable «Warriors of the North» ajoute au jeu entre en gardant à l'esprit que les choses sont en cours de développement et peuvent encore changer !
     
    LA MILICE
    Si vous préférez submerger vos ennemis avec un nombre supérieur ou même un nombre égal à la fin du jeu, tout en voulant un jeu équilibré, la milice paysanne pourrait être pour vous.
    La milice ne commence pas avec trois compagnons, mais avec une liste complète d'une douzaine de personnages d'origines civiles diverses : ouvriers du jour, agriculteurs, bouchers, meuniers, etc. Avec ce genre de personnes, vous voudrez vous fier aux chiffres pour pouvoir envoyer 18 hommes en même temps sur le terrain au lieu des 12 habituels. L'inconvénient est que vous ne pourrez jamais engager de personnel. Vous commencerez avec une notoriété et une somme inférieures, mais avec un village d'origine qui vous idolâtre et vous offre des prix intéressants.
     
    LES CULTISTES
    Pour une expérience différente et un style axé jeu de rôle, vous pouvez également commencer le jeu en tant que culte errant adorant Davkul. 
    Vous commencerez avec trois cultistes, et d'autres vous rejoindront sans aucun frais de recrutement. Les sectateurs se retrouvent plus souvent dans toutes les colonies, et ils peuvent également se rassembler avec vous lors de nouveaux événements. Votre dieu exigera des sacrifices, et on vous demandera de supprimer un troupeau et de donner des vies à Davkul lors de rituels sanglants. Tous les adeptes se réjouiront de cette horrible occasion et Davkul pourra leur accorder des faveurs permanentes. Bien entendu, toute personne qui ne fait pas partie de votre secte peut avoir une réaction différente. Avoir une relation spéciale avec votre dieu rendra également certains événements cultistes de fin de partie beaucoup plus susceptibles de se déclencher.
     
    Bien sûr, il y aura beaucoup d'autres origines à choisir.

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :