• News : Battle brothers : DLC Beasts & exploration : C'est mon Hexe !

    News : Battle brothers : DLC Beasts & exploration : C'est mon Hexe !

    Le DLC Beast & Exploration a été annoncé le 3 août dernier (voir notre news) et il est donc normal de voir arriver des news via le blog du site de Battle Brothers. Je vous en traduis ci-dessous une grande partie :

    Lire la suite ...
    Le prochain DLC «Beasts & Exploration» ajoutera une variété de nouvelles bêtes et de créatures associées au monde de Battle Brothers. Nous allons présenter de nouveaux adversaires qui seront présents au début, au milieu et à la fin du jeu. Certains d'entre eux seront assez complexes à combattre et d'autres plus simples. Certains seront des créatures magiques, d'autres des bêtes toutes simples, mais tous viendront avec leur propre mécanique personnelle pour vous affronter. Pour commencer, nous allons examiner The Hexe. Il s'agit du premier des deux adversaires à venir dans le domaine des lanceurs de sorts, que nous ajoutons, et destinés à intervenir au milieu et à la fin d'une partie.  
    L'Hexe est une sorcière inspirée des contes de Grimm, une vieille malfaisante vivant dans les marécages et les forêts à l'extérieur des villages, seule ou en groupe. Elles sont humaines, mais ont longtemps sacrifié leur humanité pour des puissances d'un autre monde. Elles sont craintes, mais aussi vénérées par certains. Elles sont brûlées sur le bûcher et pourtant les gens les cherchent pour plaider des miracles. Elles attirent et enlèvent des petits enfants pour faire des bouillons et des préparations,  font de terribles pactes avec les villageois pour recevoir leurs premiers-nés, elles tissent des malédictions et jettent des sorts. Leurs cabanes peuvent parfois être faites de bonbons. Avec sa sorcellerie, l'Hexe peut contrôler des bêtes féroces et même déformer l'esprit des humains, et ce sera souvent le cas  pour les créatures qui les servent.

    News : Battle brothers : DLC Beasts & exploration : C'est mon Hexe !

    L'Hexe a deux compétences (sortilèges) en combat : le "charm" qui permet d'ensorceler un individu pendant plusieurs tours jusqu'à ce que l'effet disparaisse, sauf s'il résiste au sort. Pour l'ensorcelé, l'Hexe n'apparaît plus comme une vieille, mais comme une jeune femme d'une beauté radieuse, pour laquelle il obéira volontiers à tous les ordres.

    News : Battle brothers : DLC Beasts & exploration : C'est mon Hexe !

    Même si l’Hexe est vieille et fragile, n’a pas d’attaque de mêlée, et  pas de zone de contrôle, elle n’est pas sans défense : Sa deuxième compétence est aussi un sortilège. Il s'appelle 'Hex' et peut être lancé sur un ennemi à la fois. Quiconque subit l'Hex est maudit, pour ressentir la même douleur et recevoir les mêmes blessures que l'Hexe.
    Combattre une Hexe est différent que la plupart des combats avec les autres adversaires du jeu. Pour les débutants, plus vous êtes fort, plus l'Hexe est forte, et vous passerez un bon moment avec vos propres hommes devenus hostiles. Ses deux compétences permettent donc une bataille plus complexe, mais la bonne approche peut transformer un défi apparemment impossible en quelque chose de gérable. A vous de trouver. 

    News : Battle brothers : DLC Beasts & exploration : C'est mon Hexe !

    Rejoignez-nous la semaine prochaine pour voir une nouvelle bête que vous pourrez bientôt rencontrer sur le champ de bataille : celle qui utilise la force brute et non la ruse de l’esprit ! 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :