• NEWS : Battle brothers : DLC Beasts & Exploration, The Kraken

    News : Battle brothers : DLC Beasts & Exploration, The Kraken

    Après l'annonce de la date de sortie du DLC Beasts & Exploration pour Battle Brothers, on aurait pu penser que le blog du jeu aurait été plus silencieux... Eh bien, ce n'est pas le cas, avec la sortie de la présentation d'une nouvelle créature, j'ai nommé Le Kraken !

    De plus, les développeurs nous informent qu'ils proposeront une version Supporter Edition. Je vous laisse donc avec eux et leur annonce

    News : Battle brothers : DLC Beasts & Exploration, The Kraken

     Il y aura trois ennemis redoutables de type boss dans ce DLC. 
    Chacun d'eux surveillera un lieu légendaire différent et, en l'occurrence, l'un d'entre eux est le Kraken. Le Kraken se situe sur le territoire de fin de votre partie. Le Kraken est un vestige d'une autre époque. Son âge varie en millénaires et il a passé la plus grande partie de sa vie endormi sous la surface du marais qu’il habite. 
    L’horreur tentaculaire est un mythe et une légende que peu de gens ont vue de leurs propres yeux, et des gens sont nés et ont vieilli au-dessus d’un Kraken endormi, car il ne se réveille que de temps en temps. Le Kraken a d'innombrables tentacules interminables qui s'étendent sous la surface et chacune possède une lumière tamisée pour attirer sa proie.
    Dans le brouillard épais du marais, les Irrlichts, ou lumières fantômes, vous promettent de la compagnie et un peu de réchauffement, mais leur but est uniquement de conduire les hommes à leur perte. Pire encore, les tentacules vont envelopper leurs proies, les écraser et les traîner à travers l'eau boueuse dans la gueule béante du Kraken, où ils connaîtront une fin macabre.
    Le corps du Kraken se en grande partie se situe sous la surface lorsqu'il combat, et vous ne pouvez que deviner sa taille réelle. Des tentacules individuels s’étendent sur la carte et ils disparaîtront dans la boue du marais pour réapparaître de nouveau à un autre endroit. Au fur et à mesure que le Kraken se nourrit, une gueule à dents multiples se lèvera lentement sous la ligne de flottaison.
    Du point de vue de cette bête géante, votre groupe de minuscules mercenaires n’est que nourriture, et il commencera donc le combat en déplaçant ses tentacules pour envelopper vos hommes et les traîner vers sa gueule pour se nourrir. Traîner à travers le marais est une aventure infernale, et vos hommes feraient mieux de tenter de se libérer en chemin en coupant le tentacule qui les serre. Des frères d'armes à proximité peuvent aussi aider. Si vous ne libérez pas vos hommes à temps et qu'ils se retrouvent à côté de la gueule à la fin de leur tour, ils sont épuisés. La gueule les déchiquettera sans merci d'un seul tour.
    Si vous blessez suffisamment un Kraken, soit en détruisant plusieurs de ses tentacules, soit en le blessant à la tête, il sera enragé et vous le fera savoir avec un rugissement assourdissant pour les oreilles. Le Kraken comprend maintenant qu'il ne s'agit plus de se nourrir, mais de se défendre. Les tentacules montrent des dents. Ils continuent à envelopper vos hommes et à les traîner vers la gueule, mais ils le font si sauvagement maintenant qu'ils écrasent et étouffent lentement leur victime le long du chemin, ce qui signifie que vos hommes perdront des points de vie à chaque tour où ils se retrouveront pris au piège.
    Si vous parvenez à vaincre un Kraken, vous obtiendrez non seulement le trésor qu'il gardait, mais vous pourrez aussi fabriquer des objets à partir de ses restes et le débloquer pour qu'il apparaisse comme un ennemi régulier, bien que rare, dans les marais à travers le sauvage pour votre longue campagne épique.
    News : Battle brothers : DLC Beasts & Exploration, The Kraken---
    DLC SUPPORTER EDITION
    Suite aux réponses extrêmement positives données à l'annonce de la date de publication la semaine dernière et aux demandes exprimées par de nombreuses personnes, et au-delà du prix demandé par le contenu téléchargeable "Beasts & Exploration", nous avons également décidé de le proposer également comme édition spéciale Supporter. Le prix de cette édition Supporter est de 19,99 $. Il comprend une nouvelle bannière de joueur et de nouveaux boucliers avec un motif Kraken en guise de remerciement de notre part.
    News : Battle brothers : DLC Beasts & Exploration, The Kraken---

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :