• NEWS : Battle Brothers, L'Ijirok

    NEWS : Battle Brothers, L'Ljirok*

    Après nous avoir parlé champions, il paraissait évident de passer à la présentation des boss du DLC Warrior of the North pour Battle Brothers . Il y en aura deux semble-t'il, et le premier se prénomme le Ijirok, un espèce de quadrupède à tête humanoïde "octocornu" avec un nom qui pourrait rendre hommage à Ikéa avec plus de consonnes. En tous cas, présentant une bien belle technique de combat, il vous imposera de bien réfléchir stratégiquement car votre formation sera essentielle pour vaincre cette "bête de l'hiver", tandis que le monde qui vous entoure se transformera lentement en un enfer glacé.

    L'Ijirok vous charge de loin pour piétiner n'importe qui sur son passage. Contrairement à la charge des autres adversaires dans le jeu, la grande bête à cornes qui vous charge vous infligera des dégâts, mais vous pouvez vous défendre contre elle avec une défense de mêlée. Même si vos boucliers se révèlent robustes et que vos hommes ne sont pas carrément empalés, la force de l’impact peut les rejeter et les décaler.
    Puis, au début de chaque tour, les Ijirok basculeront dans un monde différent, où le froid et la glace règnent en maître, pour ensuite émerger à un endroit différent et vous charger de nouveau. Tandis que la grande bête entre et sort de cet autre monde, le froid s'infiltre dans le vôtre, gelant le sol et modifiant définitivement le champ de bataille. Toute personne proche de l'Ijirok obtiendra le nouvel effet de statut «Refroidi», ce qui gèlera ses membres et réduira ses points d'initiative et d'action pour un tour. 

    NEWS : Battle Brothers, L'Ljirok*  NEWS : Battle Brothers, L'Ljirok*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :