• news : Battle Brothers : Les Waldschrat font leur apparition

    news : Battle Brothers : Les Waldschrat font leur apparition*

    Comme chaque semaine, le devlog du DLC Beasts & Exploration pour Battle Brothers nous présente un nouvel élément ou une nouvelle créature qui fera bientôt son apparition.

    Cette semaine, c'est le Waldschrat qui fait son show. En abrégé, le schrat est un arbre vivant légendaire trouvé dans les forêts les plus reculées du monde. Détails ci-dessous et dans le premier lien. 

    news : Battle Brothers : Les Waldschrat font leur apparition* 

    Lire la suite ...
    Il possède une écorce qui sert de bouclier et qu'il faudra détruire grâce à la compétence «Split Shield» pour accéder aux entrailles plus fragiles de la créature. Le mieux est encore d'utiliser la hache pour les tuer. 
    Un Schrat attaque en enfonçant ses racines épineuses sous terre, en renversant et en empalant tout ce qui est au-dessus du sol. C'est une zone d'attaque qui frappe toujours trois tuiles en ligne droite, en partant de la tuile sur laquelle se trouve le Schrat Toutes les cibles recevront l’effet «Staggered» - ils seront déséquilibrés, brouillés et en retard pour jouer leur prochain tour. Le Schrat a le potentiel d'infliger beaucoup de dégâts en frappant trois cibles avec une seule attaque, mais ils sont beaucoup moins dangereux si vous utilisez un positionnement intelligent et contourner leur attaque.
    Si un Schrat subit suffisamment de dégâts d'un seul coup pour en couper une assez grande partie, il fera apparaître un Sapling en frappant le sol. Ce sont des schrats miniatures qui sont beaucoup plus faibles, du moins jusqu'à ce qu'ils atteignent leur pleine maturité dans une centaine d'années, mais ils peuvent toujours agresser vos hommes. A vous de voir : Combattez les Schrats avec des armes lourdes et ils mourront plus vite, mais vous devrez aussi vous battre contre les Saplings. Combattez avec des armes légères et il faudra plus de temps pour abattre un Schrat, mais vous n'aurez pas à combattre leurs Saplings.
    news : Battle Brothers : Les Waldschrat font leur apparition*

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :