• NEWS : Battle Brothers, musique

    NEWS : Battle Brothers, musique*

    Aujourd'hui, le journal de développement de Battle Brothers, se concentre sur la partie audio du futur DLC : Warriors of the North. Comme pour les autres factions, une bande sonore est composée pour celle des hommes du Nord. Les développeurs nous proposent un extrait et définissent  les origines musicales choisies pour cette faction et nous en livrent un extrait. Ouvrez grands vos oreilles et les yeux !  

    Les morts-vivants sont accompagnés d'un orchestre composé uniquement d'instruments à cordes sombres et de percussions censées ressembler à des craquements d'os. La musique orc est dominée par des cuivres sombres et menaçants ainsi que des sons de métal. Pour les brigands notre thème était „instruments vous pouvez emporter avec vous “, et ainsi de suite.
    En évitant complètement les cuivres (et le chevauchement qui en résulte avec la faction orque), nous avons décidé d'utiliser le chant comme colonne vertébrale tonale de cette faction des hommes du Nord. En plus des styles de chant les plus courants, nous avons incorporé des percussions buccales, des harmoniques et des chants de gorge, un style vocal que l'on retrouve dans le folklore norvégien, la musique mongole et les rituels chamanistes qui remontent à l'âge de pierre. Comme, du point de vue du gameplay, les barbares sont une variante des brigands, nous nous sommes également rabattus sur la philosophie des brigands " des instruments que vous pouvez emporter avec vous ". Un seul violon, un nyckelharpa suédois (instrument à cordes médiéval), deux tambours et un chœur de nordmen endurcis s'unissent pour ajouter de nouvelles pistes de combat à la bande sonore des Battle Brothers.

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :