• News :Battle Brothers nous fait sa toile

    News :Battle Brothers nous fait sa toile

    Tous les vendredis, les développeurs de Battle Brothers nous présentent un aspect ou une créature de l'extension à venir Beasts & exploration. Si la dernière fois, les armes qui étaient mises en avant, ce vendredi 31 août, ils nous parlaient du Webknecht, une créature qui apparaîtra au début de la partie. Une petite explication pour conclure. 

    News :Battle Brothers nous fait sa toile  News :Battle Brothers nous fait sa toile  News :Battle Brothers nous fait sa toile

    Lire la suite ...
    Ces créatures sont de grandes arachnides qui vivent en colonies dans les zones sombres des forêts. C'est là qu'elles tissent leurs toiles entre les arbres pour piéger n'importe quoi, des oiseaux jusqu'aux cerfs. Contrairement à la plupart des autres créatures, les webknechts ne se déplacent généralement pas beaucoup, préférant rester positionner sur leur territoire et attendre que quelque chose de malheureux se fasse prendre dans une de leurs toiles. Pourtant, elles sont connues pour choisir le voisinage de leurs colonies et menacer la vie des villageois et de leur bétail. On reconnaîtra leur présence à cause de la transformation des alentours envahis  par des toiles et, ici et là, des nids d'œufs qui écloront durant les combats. Il est donc nécessaire des les détruire rapidement avant que cela arrive.
    Les webknechts utilisent la compétence 'Web Weave' pour tisser autour de leurs adversaires une toile collante, ce qui empêche les personnes coincées à l'intérieur de se déplacer et réduit leur capacité à attaquer et à se défendre efficacement. Les victimes peuvent tenter de se libérer de la toile pendant leur tour, et chaque tentative ratée augmente leurs chances de succès lors des tentatives ultérieures, mais cela peut rapidement devenir fatigant.
    Les webknechts ne sont pas aussi frénétiques dans leurs attaques, par exemple les Direwolves. Au lieu de ça, elles choisissent de laisser leurs adversaires se fatiguer en se débattant dans leurs toiles, et elles attendent qu'une opportunité de les mordre une seule fois par tour. elles agissent comme un essaim, et plus ces araignées surdimensionnées sont nombreuses autour d'une cible et agissent de concert, plus elles deviennent efficaces.
    Les piqûres des webknecht ne sont pas dangereuses pour le mercenaire blindé, mais elles sont toxiques. Contrairement au poison utilisé par les gobelins, le poison webknecht endommage les organes vitaux sur plusieurs tours et les personnages peuvent en mourir. L'antidote, déjà présent dans le jeu, fonctionne tout aussi bien contre ce type de poison, et il devient primordial dans le jeu. Il peut maintenant être créé à volonté si vous avez les composants nécessaires, mais vous en saurez plus à ce sujet la semaine prochaine.
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :