• NEWS : Battle Brothers, nouveau DLC annoncé

    NEWS : Battle Brothers, nouveau DLC annoncé*

    Après la sortie du DLC Beasts & Exploration, on apprend dans le journal de développement du jeu Battle Brothers, l'arrivée d'un nouveau DLC au doux nom de Warriors of the North. Et c'est reparti pour une news hebdomadaire chaque vendredi ! Pour le reste, voir ci-dessous. 

    NEWS : Battle Brothers, nouveau DLC annoncé*

    Comme son nom l'indique, le DLC se concentrera sur l'introduction d'une nouvelle faction humaine venant du nord. On pourrait l'apparenter aux vikings, car elle suit les anciennes méthodes de pillage et de sacrifice des prisonniers à des dieux cruels. Elle apportera plus de saveur à la partie nord de la carte, ainsi qu'un défi différent pour combattre les brigands dans cette région. Ce DLC sera axé sur de nouveaux contenus et aura une portée plus restreinte que 'Beasts & Exploration'. Cela signifie également que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps avant de pouvoir y jouer !
    Caractéristiques prévues : 
    - Une variété de nouveaux adversaires humains avec leur propre style de combat et leur propre équipement, offrant un nouveau défi à chaque étape de la partie, y compris à la fin.
    - Des origines différentes à choisir pour votre groupe, chacune avec des personnages, des équipements et des circonstances de départ différents, ainsi que des règles spéciales qui ont un impact sur votre campagne du début à la fin.
    - Nouvelles bannières, armures et casques d'inspiration nordique et rustique
    - Un nouvel emplacement légendaire
    - Nouveaux contrats
    - Nouveaux événements
    En plus de ces caractéristiques majeures, le DLC comprendra également d'innombrables ajouts plus petits. Comme par le passé, nous expliquerons toutes les fonctionnalités majeures et la plupart des fonctionnalités mineures en détail dans les futurs blogs de développement au fur et à mesure, pour que vous sachiez toujours sur quoi nous travaillons et pourquoi. Nous prévoyons avoir terminé d'ici quelques mois et annoncerons la date de sortie et les caractéristiques finales une fois que nous serons plus près de la ligne d'arrivée.
    En plus du DLC, qui ne sera pas gratuit, le jeu recevra également une mise à jour gratuite assez importante. Cette mise à jour contiendra toute une série d'améliorations, de caractéristiques de qualité de vie et de changements d'équilibrage, ainsi que quelques ajouts mineurs de contenu.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :