• NEWS : Battle Brothers, Psychologie et Résilience

    NEWS : Battle Brothers, Psychologie et Résilience*

    Comme chaque vendredi, on va parler du futur DLC Beasts & Exploration qui arrive en fin de mois pour Battle Brothers. Après les bonus de ce DLC, on va laisser parler les développeurs de nouveaux points : la psychologie et la résilience. 

    Sachez que selon les développeurs, le DLC est complet et en phase de test et d'équilibrage. La semaine prochaine, il vous propose de rejoindre Jaysen pour commencer une nouvelle série de "Let's Play" avec le contenu téléchargeable "Beasts & Exploration". Il expliquera toutes les nouvelles fonctionnalités et le contenu au fur et à mesure qu'il les rencontrera. 

    PSYCHOLOGIE MERCENAIRE
    La vie d'un mercenaire n'est pas facile, et voir le voisin de gauche se faire coupe en deux par un orque et le voisin de droite malmené par un tireur crée une pression sur le psychisme. Les gens réagissent différemment à cette situation. C'est pourquoi nous introduisons plusieurs nouveaux traits de comportement que les personnages peuvent acquérir et perdre au cours d'une campagne, en fonction de leur emploi du temps au sein de la société, de leurs antécédents et des autres traits qu'ils ont.

    Par exemple, une perte dévastatrice contre des orques peut faire en sorte qu'un personnage commence à craindre les peaux-vertes et à avoir moins de volonté lorsqu'il se bat contre eux. Un sentiment que la plupart des gens qui ont joué à Battle Brothers peuvent comprendre. Mais au fur et à mesure qu'il grandit dans son expérience et qu'il s'endurcit avec les batailles, il finira par vaincre sa peur et perdra à nouveau ce comportement.Dans le même temps, un autre personnage peut gérer la perte de manière très différente, devenir plus déterminé et commencer à détester les peaux-vertes à la place, obtenant ainsi des bonus supplémentaires lorsqu'il combat contre eux. Au total, le nombre de nouveaux traits de caractère est maintenant passé à 16 : bons, mauvais et combinaisons des deux. La plupart d'entre eux ont des interactions d'événement, certains débloquent des options supplémentaires dans certaines situations, et beaucoup d'entre eux peuvent être gagnés ou perdus par les événements.
    ÉVÉNEMENTS
    En parlant d'événements, nous en sommes actuellement à 52 nouveaux pour le jeu. Il reste encore du temps jusqu'à la sortie, il est donc probable qu'il y en aura encore plus d'ici là. En plus de ces événements, nous ajoutons aussi beaucoup de nouvelles illustrations et mettons à jour quelques anciennes en plus haute qualité.

    Comme vous l'avez peut-être deviné, l'illustration de gauche est liée à l'un des emplacements légendaires à venir.
     
    RESILIENCE
    Dans le cadre de la mise à jour gratuite accompagnant ce DLC, nous effectuons un rééquilibrage de tous les avantages du personnage. L’objectif n’est pas de rendre le jeu plus facile ou plus difficile, mais bien d’améliorer encore la perosnnalisation, en particulier en fin de partie. Vous trouverez une liste de toutes les modifications apportées aux avantages dans le journal des modifications une fois la mise à jour mise en ligne, mais il existe deux avantages, l'un ancien et l'autre nouveau, que nous souhaitons aborder plus en détail.
    Le bonus 'Hold Out' se démarque comme étant le moins choisi dans le jeu à l'heure actuelle. Cela ne vous avantage que dans une situation spécifique que vous voulez éviter autant que possible, tout en vous permettant de choisir d'autres avantages qui vous aideront réellement à éviter de vous mettre dans une telle situation. Nous allons remplacer entièrement l'avantage «Hold Out» par un nouvel avantage appelé «Resilient». Si vous êtes l’une des rares personnes qui ont aimé choisir l’ancien avantage «Hold Out», ne vous inquiétez pas, car vous pourrez désormais obtenir le même effet sans avoir à dépenser un point d’avantage pour cela en buvant une «Potion de volonté». Elle pourra être fabriquée chez le taxidermiste à partir d'ingrédients relativement courants.
    Le nouvel avantage 'Resilient' réduit la durée de tout effet négatif, jusqu'à un minimum d'un tour. Par exemple, les effets du statut «Saignement» ou «Empoisonné» durent deux tours et sont réduits à un tour. Bien entendu, avec une durée plus courte, ces deux effets infligeront également moins de dégâts à un personnage. Et de manière très importante, certains nouveaux effets, comme le fait d’être «charmé» par un Hexe, voient également leur durée réduite d’un tour. Il n'est pas nécessaire d'avoir l'avantage pour battre un Hexe, mais 'Resilient' est un contre possible et  cela peut être très utile si vous luttez contre des adversaires qui jouent sur les effets négatifs pour faire de votre vie un enfer. 

    NEWS : Battle Brothers, Psychologie et Résilience*

    DES GARNISONS PLUS ACTIVES
    Et, parlant de rendre votre vie infernale, les bases ennemies sont plus ré-actives en envoyant des groupes intercepter toutes les personnes qui les menacent et qu’elles peuvent affronter de manière réaliste. Camper juste à côté d'une cachette de bandits pour attendre le matin peut ne plus être la meilleure idée, et même les lieux infestés par des morts-vivants peuvent organiser des battues la nuit. Le bon côté des choses est que si une base envoie une équipe intercepter des ennemis, leur garnison sera affaiblie et, dans certains cas, seul un groupe réduit restera. Vous pouvez l'utiliser à votre avantage en séparant une grande force ennemie en deux groupes ou même en l'attaquant, lorsqu'un tiers leurre une partie de la garnison !

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :