• NEWS : Between the Stars, progression du développement

    NEWS : Between the Stars, progression du développement*

    Cela faisait un petit moment que l'on n'avait plus de nouvelles de Between the stars, un jeu d'action spatiale avec des éléments de RPG. En cause, une hospitalisation des deux développeurs espagnols et le départ du traducteur ont mis le studio en difficulté. Mais il semble que tout soit rentré dans l'ordre et que le développement se poursuive.

    Ils prévoient  le mois prochain un grand patch dans la bêta publique avec, entre autres, la poursuite du troisième chapitre.

    Ils nous parlent aussi du quatrième chapitre de la campagne principale : infiltrer les rangs des Enfants du Soleil en tant que l'un de leurs capitaines et révéler les véritables plans de l'Empereur Nartos. Il y aura 60 nouveaux événements qui constituent l'histoire, réalisables dans un ordre différent, ce qui représente un total de sept fins différentes pour le chapitre.

    NEWS : Between the Stars, progression du développement*

    NEWS : Between the Stars, progression du développement*

    Ils ont engagé un artiste-concepteur pour travailler sur des images peintes à la main des différents événements. L'objectif est d'avoir des illustrations tout au long de l'aventure. Ils ont prévu que vos alliés pourront désormais vous accompagner tout au long de votre aventure, et de nouveaux navires jouables dans les derniers secteurs disponibles dans le jeu. Ils ont aussi corrigé les textures et ajouté de nouveaux shaders de contour pour augmenter la visibilité des vaisseaux des Enfants du Soleil et cette option est désactivable dans le menu des options.

    NEWS : Between the Stars, progression du développement*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :