• News : Biomutant en vedette sur RPGjeuxvidéo et Gamekult

     News : Biomutant en vedette chez moi et Gamekult*

    Je n’ai pas eu beaucoup l'occasion de vous parlez de Biomutant, l'action RPG Kung fu dans un monde ouvert post apocalyptique. Eh bien Gamekult le fait très bien à travers ce cours article mais avec quelques vidéos de gameplay.

    Dernière information en date du studio de développement Experiment 101 : la sortie du jeu est prévue pour l'été 2019. Il n'empêche, on va un peu approfondir le sujet en vous donnant les caractéristiques de la "bête" et une "petite" vidéo de gameplay de la Gamescom pour finir.

    News : Biomutant en vedette chez moi et Gamekult*  News : Biomutant en vedette chez moi et Gamekult*  News : Biomutant en vedette chez moi et Gamekult*

    Lire la suite ...
    Caractéristiques : 
    - Une nouvelle expérience du combat à la troisième personne :
    Le système de combat d'arts martiaux vous offre une liberté de mouvement et d'agilité maximale tout en mélangeant le tir, la mêlée et les pouvoirs de vos mutations. Apprendre de nouvelles formes de combat Wushu dans votre progression ou grâce à des maîtres que vous rencontrerez, ajoutera constamment de nouvelles possibilités et vous assurera un combat renouvelé à chaque instant.  
    - Faites évoluer votre manière de jouer : 
    Vous serez en mesure de recoder votre structure génétique pour modifier votre apparence et votre manière de jouer. Cela aura bien sûr un impact sur vos attributs. L'exposition à la bio-contamination dans le monde entraînera des mutations physiques telles que les griffes de mantes ou les queues barbelées, tandis que l'exposition à la radioactivité débloquera des mutations psi telles que la télékinésie, la lévitation et plus encore. 
    - Nouveauté en artisanat :
    Vous êtes totalement libre pour fabriquer des armes. Mélangez et associez des pièces pour créer vos propres armes de mêlée, d'écrasement ou de percée à une ou deux mains. Mais il y a aussi des revolvers, des carabines, des fusils de chasse, ainsi que des modifications ou encore des flacons de boues contaminées par des bio-produits. Il y a même des personnages qui créeront des trucs cool, comme des ailes bioniques, un pack de sauts et vous permettront même de modifier votre compagnon. 
    - Choix pour l'aventure :
    Vous êtes totalement libre pour équiper votre personnage. Pas seulement, pour le choix des armes que vous avez créées, mais aussi quel type d'équipement vous portez. Équipez un masque à gaz et un réservoir à oxygène pour explorer les zones mortes, des vêtements thermorésistants pour vous aventurer dans des zones cryogéniques ou des équipements de protection pour affronter des créatures bio-contaminées, à vous de choisir.
    - Survivre dans un monde vibrant ouvert :
    Vous êtes libre d'explorer le monde et ce qu'il y a sous la surface, à pied, en mech, en jet-ski, en montgolfière, etc ..... Explorez les terres sauvages mourantes, les tunnels et les réseaux de bunkers de la pègre, et trouvez votre chemin dans les montagnes ou dans l'archipel. Il y a beaucoup à découvrir, de mystères à démêler, de créatures à affronter et des personnages étranges à rencontrer dans ce monde vibrant et coloré. 
    - Une histoire originale avec une fin inhabituelle : 
    Vos actions jouent un rôle majeur dans le déroulement de l'histoire lorsque vous arrivez dans le Nouveau Monde. Une peste est en train de détruire la terre et l'Arbre de Vie se meurt. Les tribus sont divisées, et elles ont besoin de quelqu'un de fort pour les unir ou les faire tomber ... 
    Vous êtes guidé à travers le monde par un conteur qui explique chaque étape de votre voyage, mais ce sont vos actions et vos choix qui détermineront la fin de votre histoire.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :