• News : Bioware se la pète sous ce soleil de plomb !

    Casey Hudson, développeur de jeu vidéo chez Bioware, ayant travaillé sur la trilogie de Mass Effect, nous fait part de quelques informations croustillantes qui restent néanmoins à prendre avec des pincettes.

    Sur le blog de Bioware (dans le fil d'actualité) monsieur Hudson donc, nous parle du boulot formidable des équipes sur Anthem. Ce jeu, très bien accueilli par les joueurs, a reçu plus de 30 prix à l'E3 cette année, dont le meilleur jeu d'action et le meilleur jeu PC. C'est donc un super été pour eux ! Perso, je le trouve pourri avec cette chaleur, mais on ne doit pas parler de la même chose. J'adore l'auto-félicitation des développeurs qui se matent le nombril comme le fait Manowar, les rois du métal comme ils s'appellent. 

    Mais revenons à ce post dont un point a suscité ma curiosité. Point traduit ci-dessous, que je vous laisse analyser vous-mêmes, vous comprendrez ainsi où je veux en venir :

    Et oui - nous entendons haut et fort  votre intérêt pour BioWare pour faire plus de Dragon Age et plus de Mass Effect , alors soyez assurés que nous avons des équipes cachées travaillant sur des choses secrètes que je pense que vous aimerez vraiment - nous ne sommes tout simplement pas prêts à en parler pendant un petit moment ...

    Cela veut-il dire qu'ils travaillent sur un nouvel opus d'une des deux licences ou les deux à la fois ? L'avenir si radieux dont ils font partie, nous le dira sûrement ! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :