• NEWS : Black Geyser : Couriers of Darkness, report et purification

    NEWS : Black Geyser : Couriers of Darkness, vidéo et dates*Dans notre dernière big news sur Black Geyser : Couriers of Darkness, la date de la Backer Beta était fixée au 24 mars. Mais forcément, le Covid-19 en a décidé autrement et les développeurs  repoussent sa sortie entre le 17 et le 30 juin. Ils en profiteront pour l'améliorer. Ils nous parlent également de purification.

    ... Nous prévoyons un délai de deux à trois mois pour la bêta, c'est-à-dire entre le 17 et le 30 juin. Mais ne vous inquiétez pas ! Le jeu avance aussi vite que nous le pouvons et la sortie complète est en bonne voie.
    Mais cela présente un avantage : même si le contenu de la bêta est déjà en place, le délai nous donnera plus de temps pour la peaufiner. Nous avons l'intention de faire en sorte que la bêta soit exempte de bugs et nous avons procédé à une série d'améliorations graphiques pour rendre nos cartes plus belles. Bien que nous n'ayons pas prévu ce délai, il nous donne l'occasion de régler les difficultés et d'offrir une meilleure expérience à nos contributeurs.
    Par exemple, nous avons voulu montrer une maison que nos artistes ont placée sur l'une des cartes extérieures de la bêta. Nous pensons que les petits détails sont importants pour rendre le monde de Yerengal vivant, jusqu'aux tuiles et aux fenêtres de nos bâtiments. Sans oublier... qu'il y a peut-être quelque chose qui vaut la peine d'être étudié dans cette cave...
    Une caractéristique du jeu final : Purifier
     Il y a une autre chose que nous aimerions souligner ici : une mécanique de jeu dont nous n'avons pas encore parlé.
    Dans les profondeurs de la forêt d'Isilmerald, dans des endroits cachés, se trouvent des objets d'une grande puissance. Mais tous ces objets ne sont pas sans danger à utiliser.
    Comme Otto l'a malheureusement découvert dans notre vidéo de jeu (voir ci-dessus), les malédictions peuvent affecter des objets autrement utiles et causer de grands dommages à ceux qui tentent de les utiliser. Mais certains PNJ peuvent être capables de purifier ces objets, les rendant ainsi sûrs et bénéfiques pour vous et votre groupe. Dans certains cas particuliers, il peut même y avoir des quêtes pour retirer la magie particulièrement vile d'un objet. Vous trouverez ci-dessous l'image d'une lanterne maudite (utilisée avec les compétences de brassage et de séchage) avant et après la purification.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :