• NEWS : Blackthorn Arena en accès anticipé

    NEWS : Blackthorn Arena en accès anticipé*

    Développé et édité par PersonaeGame Studio, Blackthorn Arena est un jeu de gestion/stratégie/simulation avec combat en temps réel et pauses tactiques, dans un monde fantastique de monstres mythiques et de races fantasy. Vous jouerez le rôle du maître de l'arène "Blackthorn", et vous entraînerez vos esclaves pour en faire des gladiateurs, voire des champions, que vous enverrez combattre pour votre gloire dans les arènes. Il est arrivé ce 17 janvier sur Steam et restera en accès anticipé un ou deux mois. Oui, il est presque fini !

    Caractéristiques principales : 
    - L'histoire se déroule dans un pays brutal appelé les Freelands, composé de plusieurs villes-États et de villes commerciales, alors que l'esclavage y est encore universel. En tant qu'héritier de l'arène Blackthorn, vous jurez de retrouver la gloire et l'honneur qui appartenaient autrefois à votre famille.
    1) Fabriquez vos gladiateurs : Achetez des esclaves et formez-les à devenir des gladiateurs. Vous devrez gérer leurs attributions, leurs compétences et leurs talents, les équiper des meilleures armures et armes que vous pouvez vous permettre. Certains d'entre eux peuvent avoir le talent nécessaire pour devenir un personnel d'aide comme cuisiniers, soigneurs, forgerons, etc.
    2) Revendiquez la gloire : Envoyez vos gladiateurs combattre dans 10 arènes différentes dans "The FreeLand", vaincre d'autres gladiateurs et plus de 30 sortes de monstres. Défiez les champions des autres arènes, et renvoyez-les de leur trône. Créez vos propres champions et devenez le maître le plus puissant du monde.
    3) Gérez votre arène : N'oubliez pas que vous avez une arène à gérer ! Lorsque vos gladiateurs remportent des combats dans d'autres arènes, vous gagnez de l'argent ainsi que de la réputation. L'argent permet d'acheter de nouveaux esclaves, de mieux équiper et d'améliorer votre arène en cas de besoin. Utilisez votre argent à bon escient, car tout ce qui concerne la gestion d'une arène en dépend. La réputation est également importante, le coût de la réputation pour organiser une partie vous procurera des revenus considérables.
    Fonctionnalité clé :
    1) Tous les gladiateurs sont vivants : Tous les gladiateurs existent dynamiquement dans le monde du jeu : pas seulement les vôtres, mais aussi les gladiateurs d'autres arènes ou appartenant à d'autres maîtres. Les gladiateurs PNJ s'inscrivent à différentes compétitions qui ont lieu chaque jour dans le monde entier. Ils peuvent mourir, se blesser ou devenir plus forts que vos gladiateurs. Chaque fois que vous vaincrez d'autres gladiateurs, vous pouvez soit épargner leurs vies, soit les exécuter. Si vous épargnez des gladiateurs, vous pourrez les affronter à nouveau lors de batailles à venir.
    2) Evolution du personnage de type RPG : Blackthorn Arena offre aux joueurs un système de construction de personnage de type RPG. Choisissez entre 6 attributs majeurs et 6 types d'armes, combinez plus de 100 compétences de combat pour construire un combattant unique. Il n'y a pas de classes, vous créez votre propre classe ! Vos gladiateurs gagneront également divers traits au cours de leur carrière de gladiateur. Certains traits peuvent avoir un impact important lors des compétitions.
    3) Équipement divers : Equipez vos gladiateurs de plus de 200 pièces d'armures et d'armes, non seulement pour l'efficacité au combat mais aussi pour la mode ! Chaque ensemble d'armure a une apparence unique et se reflète dans notre système d'avatars avancé.
    4) Des événements en abondance : En tant que maître d'arène, vous devez faire face à de nombreux événements chaque jour. Certains sont des opportunités, d'autres des problèmes. Faire face à toutes sortes d'urgences est également une expérience importante et inévitable pour un maître d'arène.
    5) Combat en temps réel avec pause tactique : Le combat du jeu est basé sur le temps réel, mais vous pouvez faire une pause à tout moment pour donner un ordre, passer d'un personnage à l'autre ou effectuer d'autres actions.
    6) IA de combat modifiable : Pendant les combats, vous ne pouvez commander qu'un seul gladiateur à la fois. Les autres combattront automatiquement. Mais vous pouvez toujours modifier l'IA de combat de vos gladiateurs afin qu'ils puissent réagir correctement à différentes situations.
    7) Carrière de gladiateur brutale et difficile : La carrière d'un gladiateur est cruelle et sanglante. Vos gladiateurs peuvent perdre pied au cours des combats. Attention aussi, les gladiateurs peuvent mourir définitivement lorsqu'ils sont vaincus ! Alors, s'il vous plaît, chérissez la vie de vos Gladiateurs, mais ne vous laissez pasdémorlaiser

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AbounI
    Mardi 21 Janvier à 13:13

    Leur maîtrise de l'anglais fait peine à lire

    2
    Mardi 21 Janvier à 13:27

    D'origine chinoise, les traductions sont souvent faites avec Google traduction. Cela donne des présentations catastrophiques. Et pourtant parfois on a de vraies pépites. Dommage que le côté vendeur qui mettrait le produit en avant n'y est pas. Alors imagine, lorsque je fais de la traduction de traduction. Je pleure ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :