• News : Bladequest, les idées fusent !

    News : Bladequest, les idées fusent !

    Après Bladequest : The First Chapter, le développeur commence donc le développement du jeu Bladequest, qui émerge de ce premier, et nous propose ses idées. Il le fait dans le but de savoir ce que l'on en pense, et il finit la news par un sondage qui nous permet de donner notre avis sur le concept, que l'on ait acheté la version payante sur Steam ou que l'on soit passé par la version gratuite

    Il nous propose le détail du travail prévu ou en cours, sur les mécanismes de gameplay, l'audio, l'IA, le design, les graphismes, l'optimisation du jeu, ainsi qu'une base d'histoire. 

    News : Bladequest, les idées se mettent en place   News : Bladequest, les idées se mettent en place

    Dans Bladequest, vous êtes un aventurier vivant dans une petite maison, à l’extérieur de la forêt. Il existe différents endroits où vous pouvez voyager à tout moment. Votre but est de gagner le plus d’or possible en pillant tout ce que vous trouverez. Bien sûr, il y aura une raison pour laquelle vous voulez le faire, mais je ne veux pas encore la dévoiler...
    Mais les lieux que vous visiterez ne seront pas abandonnés. Des bandits, des squelettes, des gobelins et d'autres créatures vous empêcheront de les piller. Chaque fois que vous visiterez un lieu, le nombre d’ennemis, leur emplacement et l’heure du jour seront différents et vous rencontrerez même parfois des boss vicieux.
    Une fois que vous aurez purgé un lieu, vous devrez attendre un peu, jusqu'à ce que vous puissiez le visiter à nouveau, pour gagner plus d'or. En attendant, vous pourrez passer un bon moment à dépenser votre argent ou partir pour d’autres aventures. Votre or pourra être dépensé dans de nouvelles armes, du matériel et même des animaux de compagnie. Cela promet d'être très amusant !

    News : Bladequest, les idées se mettent en place  News : Bladequest, les idées se mettent en place


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :