• News : Blood Card se patche

    New s: Blood Card se patche--

    Développé et publié par Pixel Cattle GamesBlood Card, en accès anticipé sur Steam, est-il un énième roguelike à base de cartes ? Pas tout à fait, car l'approche est différente.

    Avec ses graphismes sombres pixelisés et son déplacement en scrolling horizontal, votre héros va visiter des donjons créés aléatoirement. Mais cette fois-ci, votre deck correspond à votre vie. Il augmente du nombre de cartes que vous lootez à chaque mort d'ennemis ou que vous trouvez. DE plus, en prenant des coups, vous perdez des cartes, sachant que si vous n'avez plus de cartes, la partie est finie.

    Original et dur à maîtriser, Blood Card est patché hebdomadairement et j'espère qu'il évoluera dans le bon sens. Allez... une vidéo et ses caractéristiques. 

    Ce jeu de cartes combine des éléments de roguelike et la construction d'un deck de cartes. Au cours de la partie, vous devez vous efforcer de récupérer des cartes pour construire un jeu unique et l'utiliser pour vaincre les ennemis qui se trouvent sur votre chemin. Vous devrez choisir entre vous échapper ou tenter de vaincre la mort qui cherche à vous ôter la vie. 

    Caractéristiques de jeu 
    ● Règles de jeu uniques .
    Dans ce jeu, votre valeur vitale est égale au nombre de cartes de votre deck. Lorsque vous êtes blessé pour un point de dommage, vous devez défausser une carte. Si vous n'avez plus de cartes, la partie est terminée. 
    ● Trois camps .
    Le dernier boss continue à vous poursuivre et vous pouvez essayer de le battre à tout moment. Peut-être pouvez-vous obtenir de l'aide de vos ennemis ? 
    ● Progression flexible .
    Le jeu met en place différentes rencontres et événements. Vous décidez l'ordre dans lequel vous les rencontrez : monstres, élites, magasins, etc. 
    ● Possibilités infinies .
    Il n'y a pas de classe limitant quelle carte est disponible ou pas. Une fois débloquée, une carte peut apparaître à tout moment. Il existe une variété de combinaisons magiques et de magie noire inconnue à trouver et à exploiter ! 
    ● Plus de 170 cartes sont disponibles, avec plus de 30 événements, 10 boss et 40 sortes de monstres permettant plus de cent batailles aléatoires. 
    ● Un mode Monster Challenge formidable et intéressant. 
    ● Récompenses et rencontres de monstres générées aléatoirement . 
     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :