• News : Bloodlines 2, les Malakavian

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2 annoncé*

    Les Malkaviens ont été traditionnellement ostracisés par la famille de Seattle. Alors que quelques uns ont réussi à revendiquer des territoires dans des districts moins désirables, très peu ont réussi à atteindre le niveau des autres clans. Pour cette raison, il y a un préjugé persistant contre le clan Malkavian qui existe toujours à notre époque. 

    Bien entendu à la vue de ces quelques lignes vous vous doutez bien que l'on vous parle du clan des Malkavian dans Bloodlines 2 qui vient d'être dévoilé par Paradox Interactive. On appréciera aussi de découvrir les deux disciples de ce clan : Dementation et Auspex. Et on finira par une vidéo d'introduction de ce clan. 

    Dementation : le premier pouvoir de démence actif, Haunt, confère un spectre invisible à l'esprit des victimes. Incapables de se contrôler, ils vont essayer de s'enfuir en panique. Le second pouvoir, Berserk, remplit les cibles du vampire d'une rage incontrôlable, les poussant à s'en prendre à tout ce qui se trouve à proximité, même à l'air, si aucune meilleure cible n'est disponible.
    Auspex : le premier pouvoir, Aura Sense, fait en sorte que les vampires repèrent les PNJ même à travers les murs, lisent la foule en un coup d'œil et marquent les individus, tout en restant conscients d'eux même sur de longues distances. Il révèle également les faiblesses de l'attaque et de la défense du PNJ marqué. Psychic Projection, le deuxième pouvoir, force l'esprit du vampire à quitter son corps. Détachés, ils exploreront la région sous forme astrale, tout en restant libres d’utiliser Aura Sense pour marquer les personnages qu’ils repèreront. De plus, les propres sens du vampire se sont développés à un point tel qu'ils peuvent finir par submerger télépathiquement les sens des autres pendant un court instant.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :