• NEWS : Bloodlines 2, les Ventrue

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2 annoncé*

    Suite aux Toréadors, voici que Paradox Interactive nous propose le clan des Ventrues, qui est constitué de dirigeants depuis des temps immémoriaux : il peut s'agir de grands prêtres, d'empereurs, de banquiers ou de présidents du conseil d'administration.  

    Les joueurs qui choisiront le clan Ventrue, auront le pouvoir de dominer magiquement leurs ennemis. Ainsi, la discipline première  permet au Ventrue de placer un PNJ dans une brève transe hypnotique. La personne ainsi touchée est inconsciente du monde qui l’entoure, ignorant le son, le toucher et même la douleur. L'extension de cette discipline permet au joueur Ventrue d'augmenter son contrôle sur le PNJ hypnotisé. Il peut maintenant lui ordonner de se déplacer, de supprimer des obstacles ou même d’attaquer les autres et ainsi de diriger ses actions. 

    La seconde discipline basée sur le combat, permet d'absorber les dégâts que lui infligent ses ennemis. A un niveau plus élevé, la peau du ventrue devient tellement dure que les attaquants sont repoussés par leurs propres coups.

    Si on peut profiter de la bande-annonce, vous trouverez également une discussion détaillée de 40 minutes sur l'histoire du clan Ventrue et des pouvoirs, par le chef de produit senior Florian Schwarzer.

      


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :