• NEWS : Bonfire, accès anticipé et présentation

    NEWS : Bonfire, accès anticipé et présentation*

    Développé et édité par MoaCubeBonfire est sorti en accès anticipé sur Steam (Windows 7+, Mac) le 26 mars dernier. Ce RPG tactique procédural vous propose de gérer une équipe de héros inadaptés dans un monde fantasy perdu à jamais, à la recherche du seigneur sans visage pour lui faire sa fête. Graphismes 2D léchés, bonne durée de vie, musique orchestrale, combats au tour par tour type Sin slayers ou Dungeon Rushers, sont de la partie. Vous pourrez aussi essayer la démo d'un jeu qui semble intéressant.  

    Presque complet, l'accès anticipé devrait durer au minimum 6 mois, et comprend 5 héros sur les 10 de prévus. Il vous faudra environ 25 heures  avant d'avoir vu la totalité du contenu de l'histoire et des quêtes. 

    TACTIQUES RAPIDES :
    Bonfire, c'est une stratégie complexe issue de règles simples. Le système de combat rapide au tour par tour abandonne la navigation par menu au profit de capacités contextuelles et de l'utilisation d'objets tactiques. Vos personnages font face aux adversaires et selon l'initiative chaque héros fait son action.  

    Bonfire combat
    VOYAGE : 
    Le monde lugubre de Bonfire est généré procéduralement. Vous voyagerez dans des endroits vraiment déprimants, élargirez votre arsenal d'options tactiques, rencontrerez un groupe de survivants plutôt étranges et lutterez pour survivre. Le jeu est conçu pour une durée de jeu infinie, mais son histoire se déroule en réalité quelque part et il y a même une fin. 
    Heroes by the campfire
    EXPÉRIMENTATION :
    Il s'agit de créer vos propres builds et groupe ! Les classes de Bonfire sont conçues autour de synergies subtiles pour fonctionner dans toutes les combinaisons possibles. Au fur et à mesure que votre réserve de héros, de capacités et d'objets disponibles augmente, vous pourrez expérimenter des configurations de plus en plus intéressantes qui ne correspondent pas aux archétypes courants des RPG.

    Character customisation screen
    ECHEC : 
    Bonfire est difficile. Le challenge, cependant, ne vient pas du hasard malheureux des dés. Si vous devez souvent tirer le meilleur parti d'une situation, le succès dépend de votre organisation et de votre flexibilité tactique. Chaque décision est définitive et chaque erreur peut être fatale, mais les parties sont suffisamment petites pour permettre des ajustements rapides. 
    Fallen skeleton
    DOUCHES DE SANG ET DE PIÈCES DE MONNAIE : 
    Honnêtement, cela devrait être en tête de liste...
    Shower of blood and coins

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :