• NEWS : Bound by Blades, campagne échouée

    NEWS : Bound by Blades en campagne*Lancée fin septembre, on vient faire le bilan de la campagne participative de Bound by Blades et on peut être surpris par son annulation le 27 octobre par le créateur lui-même. Mais pour quel motif ? Tout simplement, parce que la campagne allait être un échec

    Cela n'empêche pas l'équipe de poursuivre le développement du jeu à une échelle plus petite, quitte à faire des sacrifices personnels (vendre sa voiture par exemple).  C'est beau de croire en ses rêves et d'y aller à fond. Espérons que cela aboutisse pour eux. Et alors, c'est quoi le plan B aujourd'hui ? 

    Alors, que sera Bound By Blades ?
    L'objectif de BBB a toujours été un jeu ciblé sur les combats avec des éléments plus légers pour le soutenir. Le système de donjon de fin de partie a été conçu pour maintenir une grande quantité de rejouabilité tout en restant frais et amusant, semblable à de grandes roguelites comme Slay the Spire et Rogue Legacy. Notre démo est un bon exemple de ce que nous allons développer avec le système de donjon.
    Pour le contenu, notre objectif est de créer les 7 nouveaux boss uniques, ainsi que des ensembles d'armures uniques pour chacun d'entre eux. Cela signifie également que nous réduirons les fonctionnalités plus importantes telles que le multijoueur les compagnons afin de pouvoir nous concentrer directement sur le contenu et le livrer dans un délai plus court.
    Notre nouvel échéancier nous prendra environ un an et demi pour le développement et la sortie complète de notre nouvelle version. Nous visons à ce que la plus grande partie du contenu soit faite au cours de la première année, puis nous passerons au système de donjons. Après cela, nous travaillerons sur les vérifications, le polissage et tous les changements/ajouts supplémentaires à partir des commentaires, jusqu'à ce que nous soyons prêts pour une version finale.
    Il peut donc y avoir des changements au fur et à mesure de notre développement, mais je tiendrai tout le monde au courant au fur et à mesure, via nos mises à jour vidéo de Dev sur Youtube, ainsi que nos posts sur Twitter et Discord.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :