• NEWS : Citadel : Forged with Fire daté

    A l'instar d'un Shroud of the Avatar, dont on parle peu car c'est avant tout un mmorpg sandbox, il est possible de jouer aussi en solo à Citadel : Forged with Fire, un "Harry potter" dans un monde fantasy.

    Et si on vous en parle aujourd'hui, c'est tout simplement pour vous présenter une nouvelle bande-annonce qui se conclut par la sortie définitive du jeu le 11 octobre prochain. Allez, on ne vous en parle plus avant cette date. Promis ! 

    MAJ : Depuis, repoussé au 1er novembre 2019

    Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer que le vendredi 11 octobre 2019, Citadel quittera le statut d'accès anticipé sur Steam et se lancera officiellement en version 1.0 ! 

    À ce jour, nous avons publié près de 100 correctifs et mises à jour, des tonnes de nouveaux contenu et des extensions assez volumineuses telles que the Forgotten Crypts et Citadel Reignited. Des milliers de bugs ont été corrigés, des tonnes d'ajustements ont été apportés et de nombreux souvenirs mémorables. 

    Au nom de l’ensemble de l’équipe de développement de Blue Isle Studios, nous voulions exprimer notre grande reconnaissance à la communauté qui nous a aidés tout au long du processus. Merci de vous être joints à nous dans cette aventure d'accès anticipé et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons essayé d'être aussi ouverts et transparents que possible dans ce processus de développement et sommes extrêmement fiers du jeu tel qu'il est aujourd'hui. Mais ne craignez rien, ce n'est pas la fin du développement du jeu, loin de là. 

    Une fois que nous aurons lancé notre version 1.0, nous continuerons à prendre en charge le jeu dans l’avenir avec un tas de contenu supplémentaire, des mises à jour de serveur, ainsi que de nombreuses corrections et améliorations supplémentaires. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :