• NEWS : Citadel: Forged with Fire, feuille de route 2020

    Si on ne parle pas beaucoup de Citadel: Forged with Fire, c'est avant tout parce qu'il est classé dans la section des mmorpg, même s'il est possible d'y jouer en solo. On profite de la feuille de route de 2020, pour vous donner quelques informations de ce qui vous attend cette année. 

     

    En plus des corrections de buggs et des améliorations générales, nous avons un certain nombre de choses passionnantes qui vont sortir dans les prochains mois :
    Une histoire épique : Notre système de quêtes a été grandement amélioré ! Lorsque la mise à jour des quêtes sera lancée cette année, les joueurs pourront choisir de poursuivre une toute nouvelle série de quêtes narratives. Percez les mystères d'Ignus, découvrez des indices et des artefacts oubliés depuis longtemps et combattez des créatures légendaires au cours d'un voyage épique. 
    Système de coloration et de teinture : Créez des colorants que vous pouvez appliquer sur n'importe quelle armure, n'importe quel vêtement et même sur vos créatures apprivoisées. Laissez libre cours à votre imagination en créant des looks uniques pour votre personnage.
    Nouvelle créature : Un tout nouvel ennemi mortel apparaîtra dans Ignus plus tard cette année.
    Événements World Boss : Des créatures de niveau boss féroces et difficiles peuvent naître dans le monde d'Ignus. Osez les combattre en solo, ou faites équipe avec d'autres joueurs pour unir vos forces et abattre ces bêtes. La rumeur dit que des butins rares et précieux peuvent être trouvés pour ceux qui sont victorieux.
    Nouveaux objets de siège : Des potions explosives et bien d'autres choses encore arrivent dans Ignus, pour vous aider dans vos activités de siège.
    Nouvelles maîtrises : De nouvelles maîtrises sont disponibles pour les sorciers de haut niveau.

    NEWS : Citadel: Forged with Fire, feuille de route 2020*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :