• News : Code of the Savage

    News : Code of the Savage

    Après une campagne Steam Greenlight réussie fin 2017, Geoff Jones, l'unique développeur de Code of the Savage, est fier d'annoncer le lancement de sa campagne Kickstarter. Cette dernière présente de belles récompenses, comme par exemple une carte en tissu du monde du jeu, une épitaphe de pierre tombale personnalisée, ou encore la possibilité d'être intégré comme PNJ avec votre propre portrait dans le jeu, comme le sont déjà les connus Richard Garriott (Ultima), John Romero (DOOM) et Neal Halford (Betrayala à Krondor). Déjà 13% d'argent récupéré pour ce projet sur les 4 500€ (environ) demandés. Il reste encore 29 jours de campagne et le jeu est prévu pour novembre 2019. 

    News : Code of the Savage

    Code of the Savage se veut un RPG 2D, peint à la main et assez pixellisé si on y regarde de trop près. Il s'inspire des meilleurs RPG des années 80-90 et met l'accent sur l'exploration, les interactions avec les PNJ. 

    Ci-après le synopsis et les caractéristiques du jeu : 

    Votre peuple a été décimé par les marchands d'esclaves. Enchaîné dans la coque inférieure d'un navire négrier qui commence à couler, vous vous trouvez débarquer sur Daneth, une terre étrangère. Découvrez l'identité de vos ravisseurs et trouvez un moyen de rentrer chez vous. 

    Monde : Un grand monde ouvert, non-linéaire, peint à la main, que vous pouvez explorer, avec des cycles jour/nuit, et une météo changeante.

    Exploration : Découvrez des villes, des cités cachées et des donjons. 

    PNJ avec profondeur : Rencontrez une riche distribution de PNJ avec un système de conversation dynamique. Les PNJ se souviennent de votre nom et réagissent différemment selon la situation.

    Thèmes adultes : Si vous êtes facilement offensé, Code of The Savage n'est probablement pas pour vous. Ce n'est pas un "Tuer le dragon" et "sauver la princesse" RPG.

    Liberté du joueur : Il existe plusieurs façons de progresser dans le jeu, sans bonnes ou mauvaises réponses. La moralité dans le Code du Sauvage n'est pas en noir et blanc. Vous décidez de ce qui est juste, et vous décidez de ce qui ne va pas.

    Aventure : Combattez des géants, des morts-vivants et d'autres créatures, chassez pour rassembler des ressources ou poursuivez un saccage meurtrier, le choix vous appartient !

    Combat : Un système de combat dynamique trépidant qui est un mélange entre le tour par tour et le temps réel. Les rencontres se déroulent en temps réel, sans chargement sur un écran de combat séparé.

    Inventaire : Un système d'inventaire intuitif et facile à utiliser. Tout équipement et armure que le joueur porte apparaissent sur son avatar.

    Contrôles : Mouvements à base de grille lisse. Contrôles à la souris et au clavier, faciles et intuitifs.

    Fun : Des mécaniques de jeu RPG familièrement old school. Jetez des sorts, piratez, coupez, montez, améliorez votre équipement et donnez des coups de pied !

    News : Code of the Savage   News : Code of the Savage


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :