• NEWS : Code of the Savage, nouvelles d'octobre 2019

    News : Code of the Savage

    Geoff Jones nous donne des nouvelles de Code of the Savage, le RPG old school inspiré d'Ultima. Il a surtout travaillé sur le contenu du monde et il a effectué des corrections de bugs et fait des améliorations. Par exemple, le dialogue des PNJ est d'une couleur différente maintenant. Il nous présente ensuite le culte des "Children of Eterin" que vous croiserez sûrement. 

    Children of Eterin
    Les Enfants d'Eterin sont un culte apocalyptique dirigé par le prophète autoproclamé Caleb. Ils vivent dans une petite commune autosuffisante dans les épaisses forêts de pins du sud.

    NEWS : Code of the Savage, nouvelles d'octobre 2019*  NEWS : Code of the Savage, nouvelles d'octobre 2019*

    La doctrine du culte s'aligne à bien des égards sur le courant dominant de l'Ordre de Leysar. Cependant, les adeptes du culte croient que le dieu Eterin avait raison lorsqu'il avait l'intention de purger le monde par le feu. Ils croient que tous ceux qui suivent Leysar périront dans un cataclysme de feu imminent. En ce jour du jugement, ils rejoindront l'Eterin et monteront comme des dieux.

    Les disciples de Caleb entrent dans le culte en lui consacrant totalement leur vie. Ils sont considérés comme renaissant dans le culte, ayant reçu de nouveaux noms et se référant à Caleb comme "Père". À son tour, ce dernier appelle ses disciples ses enfants.

    On dit que Caleb était un exécuteur dans l'Ordre de Leysar au firmament de son pouvoir ; ainsi, avec ses impressionnants pouvoirs de persuasion, il semble posséder une puissante magie. Caleb prétend avoir une ligne de communication directe avec Eterin. Il prétend communier avec Eterin dans une pièce sous sa maison à l'intérieur de l'enceinte où aucun autre membre n'est autorisé à entrer.... Que découvrirez-vous ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :