• NEWS : Colony ship, rapport n°42

    NEWS : Colony Ship, l'apprentissage des compétences*

    La bêta fermée de Colony Ship se poursuit depuis 4 semaines et grâce à 40 volontaires, elle a grandement évolué depuis. D'après le dernier post en date sur le forum officiel, elle n'est pas encore prête pour une diffusion publique, mais cela ne saurait tarder.

    En effet, comme le développeur l'indique, le plan est de continuer à apporter des modifications et des améliorations jusqu'à la fin du mois, puis de voir où ils en sont avec les animations qui manquent, pour savoir s'ils sortent ou non la démo.  Enfin, ils ont ajouté les stimulants. Les implants et les manteaux sont presque terminés, et seront rajoutés lors de la prochaine mise à jour. Quant à la version finale, elle devrait sortir sur Steam à l'automne 2021. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AbounI
    Lundi 24 Février à 13:39

    Pas les 'couches', mais les jackets, donc les 'manteaux' qui couvrent les bras et le buste. Certains empêchent le port simultané de 'armguards', d'autres des malus en PA, Évasion ou Furtivité (cette dernière étant une mécanique absente du combat demo).

    2
    Lundi 24 Février à 16:17

    Sorry. je ne sais pas ce que vient foutre ce nom la dedans, sachant que je voulais parler de manteau. Surtout qu'en plus, l'illustration nous montre un manteau .... Merci Abouni. 

    3
    AbounI
    Lundi 24 Février à 19:00

    Y'a pas de mal ,)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :