• NEWS : Copper Dreams, bêta sortie

    NEWS : Copper Dreams, bêta sortie*

    RPGCodex nous indique que la bêta de Copper Dreams, qui devait sortir en novembre et qui a été repoussée pour 2020, vient d'arriver hier, totalement incognito. Oui, parce qu'il est tout à fait étrange que les développeurs de Whalenought Studios ne communiquent pas officiellement sur leur page de campagne Kickstarter. La bêta Steam a maintenant été mise à jour avec de nouveaux sprites et la technologie sur laquelle ils ont travaillé depuis l'alpha. 

    En tous cas, on n'aime pas la charte graphique, qui tend vers du pastel gris sombre déprimant et qui gène la lisibilité comme c'était le cas pour Serpent in the Staglands.

    Désolé pour le retard, Hannah et moi n'étions pas satisfaits à 100% de certains des éléments et des visuels que nous allions publier avec la bêta, et nous avons été occupés à peaufiner tous ces éléments.  
    Nous sortons la bêta avec des versions modifiées de certaines des premières cartes du jeu du bloc 8. Nous allons bientôt mettre en place le début du jeu proprement dit, mais en attendant, toutes les compétences sont disponibles pour être testées. Il y a deux stations médicales disponibles, et pour tester les combats et les compétences, le but est d'éliminer tous les voyous dans la rue.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :