• NEWS : Crossroads Inn, DLC Pests & Puppies bientôt

    NEWS : Crossroads Inn bientôt en Bêta*Outre un concours dont on a parlé plus tôt dans la journée, on vous reparle de Crossroads Inn car on apprend qu'un DLC, Pests & Puppies arrivera sur Steam (et sûrement sur Gog) le 28 janvier prochain. On vous laisse avec le détail de son contenu. 

     

    NEWS : Crossroads Inn, DLC Pests & Puppies bientôt*

    L'extension Pests & Puppies introduit de nombreux animaux domestiques et nuisibles dans le jeu.
    Les animaux domestiques se joindront à l'équipe du joueur, et rendront la gestion de la taverne plus facile. Ils aideront également à effrayer les intrus et à avertir les gardes du corps ! L'extension contient, entre autres, 5 races de chiens et 4 races de chats, qui seront appréciés par des groupes sociaux spécifiques qui visitent notre taverne.
    Des animaux sauvages comme les sangliers ou les renards feront également leur apparition, sans oublier les insectes gênants comme les poux, qui s'attaqueront aux clients. Mais, aussi, un animal tout droit sorti des légendes "Delcrysian" pourrait se cacher pas loin. 
    N'oubliez pas d'installer l'équipement approprié dans votre taverne ! Construisez des chenils pour les chiens, des paniers pour les chats, et posez des pièges pour effrayer les invités indésirables. N'oubliez pas de vous assurer que les bols de vos compagnons sont toujours remplis de nourriture !

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :