• NEWS : Crumbling World, présentation et démo

    NEWS : Crumbling World, présentation et démo

    Développé par Dani Marti et édité par Dume ArtsCrumbling World est un action-RPG dark fantasy dans un univers sinistre et en lente décomposition qui vous poussera toujours à aller de l'avant. Le jeu est prévu pour 2020 sur Steam (Windows 7+, Mac) et il est possible de le tester via la démo proposée sur Itch.io.

    Le monde
    Dans ce monde généré préocduralement, il n'y a pas deux façons de jouer identiques. Au fur et à mesure que vous progresserez, le sol s'effondrera sous vos pieds ; votre seule option sera donc de toujours avancer. 
    De vos premiers pas hésitants dans The Fields à une descente sombre dans The Dungeons, reprenez le contrôle de votre monde et apportez enfin la paix à la terre, si vous êtes prêt pour la quête.
    Classes
    Choisissez la classe de combat qui vous convient le mieux et affronter un assaut d'ennemis corrompus tout en améliorant vos compétences dans une quête pour sauver le monde. Votre build déterminera votre succès, alors portez une attention particulière à vos choix. Une mauvaise décision pourrait faire la différence entre sauver le monde ou périr avec lui.
    Chevalier :
    Merek et sa sœur bien-aimée Krea ont été abandonnés à la naissance et découverts par Sadon, un forgeron réputé pour la qualité de sa forge, qui les a emmenés chez lui. Tous deux ont été poussés à devenir des guerriers mortels, prêts à affronter les maux du monde dans Crumbling World
    Magicien :
    Hadrien est un magicien puissant, avec un background aussi mystérieux que ses pouvoirs. La légende veut qu'il soit présent pour aider l'humanité depuis la nuit des temps. Quand cette dernière perdit tout espoir, il se réfugia dans les forêts cachées d'Ysellian.
    Théa, fille d'Hadrien, a hérité des pouvoirs magiques de son père. Contrairement à son père, elle n'a jamais perdu espoir en l'humanité. Aujourd'hui plus que jamais, elle est déterminée à faire tout ce qui peut aider à sauver les derniers vestiges de l'humanité.
    Archer :
    Jarin, descendant de l'illustre dynastie des Elfes, a toujours souhaité être humain. Sa faiblesse et ses imperfections physiques l'amenèrent à croire qu'il s'intégrerait mieux à l'humanité que la race supérieure et élite des Elfes. Cependant, son entraînement rigoureux et exigeant lui a permis de devenir un archer redoutable : sa précision et sa capacité à tirer plusieurs flèches d'un seul coup le rendent particulièrement dangereux.
    Brute :
    Berinon est un nain géant, une aberration vraiment rare de son espèce. Malheureusement, il n'a jamais trouvé sa place parmi les humanoïdes de la Terre. Ses prouesses au combat ont fait de lui un grand allié bienvenu dans toute bataille. Habile avec la hache, il est formé à l'art de tuer.
    Créature :
    La créature est la plus rare de toutes les espèces qui habitent la Terre. Ce fils de la nature est craint pour sa taille, son apparence rocheuse et sa force surnaturelle. La légende dit que malgré cette force, son attribut le plus redoutable est sa capacité à plier les forces de la nature à sa guise.
    Caractéristiques du jeu : 
    - Choisissez parmi 7 personnages, répartis en 5 classes différentes
    - Affrontez plus de 40 types d'ennemis et de boss uniques.
    - Explorez 5 régions générées procéduralement qui s'effritent au fur et à mesure. 
    - Trois niveaux de difficulté - choisissez celui qui vous convient le mieux, ou faites les trois pour prouver votre valeur.
    - Engagez-vous dans des combats en temps réel inspirés du hack'n slash.
    - Personnalisez entièrement l'évolution  de votre personnage avec des compétences et des mises à jour flexibles.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :