• NEWS : Cyberpunk 2077, date et DLC

    NEWS : Cyberpunk 2077 reporté encore*Dans un entretien avec VGC, Adam Kiciński le président de CD Projekt Red, a confirmé que Cyberpunk 2077 n'aurait "pas moins de DLC que The Witcher 3" et recevra un contenu équivalent ou supérieur aux deux extensions de l'histoire complète et aux 16 packs DLC que The Witcher 3: Wild Hunt a proposé, suite à sa sortie en mai 2015.

    Concernant le timing de l'annonce, Kiciński a déclaré qu’il fallait s'attendre à "un scénario similaire à celui de The Witcher 3", lorsque les packs DLC ont été annoncés trois mois avant sa sortie prévue (qui a ensuite été retardée) et les extensions détaillées quelques semaines avant sa sortie.

    Un des concepteurs de Cyberpunk 2077 a précédemment indiqué que la stratégie des DLC serait influencée par le soutien post-lancement de The Witcher 3, le développeur ayant "beaucoup appris de Witcher 3 et du fonctionnement des DLC".

    On apprend également que malgré les mesures de confinement, Kiciński reste néanmoins confiant pour une sortie du jeu au 17 septembre 2020.

    "Depuis la mi-mars, nous travaillons depuis chez nous, tout en assurant la continuité de toutes nos opérations", a déclaré Kiciński."Nos objectifs n'ont pas changé ; avant tout, nous avons l'intention de publier Cyberpunk 2077 en septembre. Nous nous sentons motivés et nous disposons des outils nécessaires pour atteindre cet objectif".

    Cependant, le travail à domicile et la fermeture des studios d'enregistrement en raison de la pandémie de coronavirus ont retardé le processus de localisation, ce qui signifie que certaines langues pourraient devoir être ajoutées à Cyberpunk 2077 dans un patch le jour de son lancement.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :