• News : Cyberpunk 2077 sur Kickstarter ? Non Nothing !

    News : Cyberpunk 2077 sur Kickstarter ? Non Nothing !

    Ca y est ! Grande nouvelle ! Cyberpunk 2077 est sur Kickstarter !!.... Mais non ..... je vous charrie ! Sous mon titre racoleur, je voulais attirer votre attention sur un GROS projet qui vient de poindre son nez sur Kickstarter avec une personne (!) qui demande pas moins de 600 000 $ pour....... "rien" et dont la campagne finira le 3 novembre prochain !

    Enfin.... rien..... ce n'est pas tout à fait son nom. The Nothing est le nom du projet. Un rpg futuriste dystopique qui se passe à Los Angeles en 2108. La présentation du jeu est dense et du beau monde (acteur, chanteur, compositeur, ...) participe au projet. C'est peut être pour cela que le développeur voit grand. Mais attention ! Il est important justement, de ne pas faire ce que j'ai fait : l'amalgame avec le futur rpg de Cdprojekt Red et son Cyberpunk 2077... même si ce projet va avoir bien du mal à s'en écarter... 

    Il est temps que je laisse la place à la présentation du jeu sachant que Matthew R. Walsh le créateur de l'oeuvre la fera sûrement évoluer avec le temps (je n'ai mis que les informations principales qui pourraient vous intéresser).

    On se retrouve dans un mois ?!... 

     Caractéristiques 

    • Vrai jeu de rôle à la troisième personne avec beaucoup d'action et un accent mis sur l'exploration , l' artisanat et la découverte . 
    • Des véhicules , des armes et plus encore, adaptables et personnalisables ! 
    • Des dialogues complets avec les PNJ qui modifient le présent et l’ avenir du jeu. 
    • Gameplay mortel et non-mortel. 
    • Jeu développé pour XBOX ONE, PS4, PC, Linux et Nintendo Switch. 
    • Environnement de jeu composé de 3 mondes : la Haute "Utopia", la Basse "Los Angeles" et le système d’égout souterrain.

    Combat 

    Combat à la grenade

    Conversation avec les PNJ

     

    Exploration et artisanat : 

    L'exploration fait partie intégrante du jeu. Chercher derrière des tableaux et trouver des compartiments cachés, des coffres-forts sécurisés, des portes secrètes, etc. De temps en temps, un coffre-fort ne présentera aucun moyen apparent d'entrer et c'est là que l'artisanat entrera en scène. Si vous avez un schéma détaillé et les pièces appropriées, vous pourrez construire un craqueur pour faire le travail à votre place !

    Augmentation cybernétiques : EMP

    L'une des augmentations cybernétiques intégrée de Dresde est un champ EMP. En déchargeant sa batterie via ses propres membres cybernétiques, il peut créer un champ qui désactive / perturbe tout appareil électrique à proximité.

    Augmentations cybernétiques : force accrue syntonisée

    Les membres de Dresde (ndr : le héros du jeu) doivent être réglés pour différentes tâches. Si vous souhaitez grimper aux murs ou soulever de lourds objets, vous devrez syntoniser vos mains pour une consommation accrue de la batterie. En conséquence, vos jambes ne fonctionneront pas aussi bien, vous serez plus lent et ne pourrez pas sauter aussi haut. En syntonisant vos bras au maximum, Dresden peut percer les murs.

    Hacking (en commençant par pirater le routeur)

    Une fois que vous avez piraté un routeur, vous pouvez utiliser votre ordinateur pour rechercher tous les périphériques du réseau. Vous pouvez ensuite hacker dans ces périphériques à l'aide d'une multitude d'outils inspirés de la vie réelle (mot de passe pirate, scan..)

    Les caméras peuvent être piratées et visionnées, et peuvent montrer des informations ou des ennemis cachés.

    Découverte et contrôle d'accès

    Les portes sont généralement protégées par un mot de passe. Vous pouvez utiliser une carte d’accès si vous en avez une ou un code d’authentification si vous le connaissez. Parfois, le code d'authentification est caché sur un morceau de papier ou au dos d'une pancarte. Pirater une caméra, révèle le code.

    Piratage réaliste

    Dans le jeu, vous utilisez un oscilloscope pour lire les signaux des câbles et y raccorder votre dispositif de piratage à distance. Lorsque vous avez terminé dans cette zone, vous devez récupérer votre appareil de piratage informatique car il n'y en a qu'un.

    Environnement : champs laser 

    UNE PREMIÈRE DANS UN JEU !! Des champs laser réalistes qui ne deviennent visibles que lorsque la fumée des grenades sont sur leur trajet. Ils disparaissent lorsque la fumée se dissipe.

    Environnement - Défoncer des portes

    Défoncer des portes est possible mais votre niveau cybernétique doit le permettre .

    Environnement - Accès aux égouts et aux échelles

     Les échelles sont l’un des aspects environnementaux les plus difficiles à accomplir et nous l’avons fait :) Montez, descendez, entrez, sortez et laissez-vous tomber ou glisser sur l’échelle à tout moment.

    Dangers environnementaux

    Il existe des dangers environnementaux qui pourraient vous blesser ou… pire encore.

    Environnement : Design magnifique !

    Nous avons mis au point de nouvelles façons de présenter un environnement de très haute qualité et très détaillé comprenant des flaques d’eau, l’usure, la saleté, la crasse, etc. 

     

    Environnement : contrôle de la lumière et de l'électricité

    Dans le jeu, il y a des disjoncteurs comme dans la vie réelle à l'extérieur de chaque bâtiment. Les couper désactive les appareils électroniques connectés, y compris les lumières. Cela vous permettra de désactiver la sécurité ou de vous faufiler devant les gardes.

    Il y a tellement plus que ce que nous vous avons montré ! Et tellement plus à venir !

     

    Le jeu est soutenu par une superbe bande originale produite par le célèbre compositeur Ron Wasserman (le même qui nous a apporté les thèmes Power Rangers et X-Men au début de sa carrière).

     

    C'est un jeu de rôle avec 12 fins possibles . Vos choix auront des conséquences à long terme:

    • Vous pouvez finir comme un héros.
    • Vous pouvez vous retrouver comme un méchant.
    • Vous constaterez peut-être que votre choix a été scellé par les choix que vous avez faits .
    • Vous pouvez blesser ceux que vous aimez ou vous faire du mal. 

    Qu'est-ce qui rend ce jeu différent?

    • Ce jeu a été réalisé par un UNIQUE développeur qui a engagé quelques artistes pour donner vie à ses créations. 

    • Il y a des mécanismes de jeu qui n'ont jamais été vus auparavant comme des mécanismes de piratage réalistes utilisant de vrais principes technologiques ! 

    • Vous pouvez entrer dans presque tous les bâtiments du jeu ! Au fil du temps, nous remplacerons les panneaux "À LOUER" et "À VENDRE" par des emplacements interactifs : commerces, maisons, appartements, etc. Ce jeu est conçu pour évoluer dans le temps et prolonger la jouabilité pendant des années. 

    Préface

    Notre jeu se déroule dans une dystopie de Los Angeles en 2108.

    Les problèmes sociaux, politiques et environnementaux sont les pires jamais connus. En réponse à ce qu'on appelait "les dernières années du potentiel des sciences humaines sur Terre ", l'élite des mondes s'est regroupée dans les années 2040 et a construit des plates-formes en béton imprimées en 3d au-dessus de plusieurs grandes métropoles mondiales.

    Au sommet de ces plates-formes , des villes utopiques ont été construites pour être au-dessus du crime et de la pollution de la ville basse et inaccessible pour les "indésirables" .

    Une fois les plates-formes terminées, les habitants de la ville basse ne virrent plus jamais le soleil et l'élite a cessé d'investir dans une région bientôt oubliée. Leur monde a commencé à mourir.

    Quelle est l'inspiration de l'histoire?

    Moi, Matthew Walsh, j'ai écrit l’histoire pour faire face à une situation très semblable à celle de l’intrigue du jeu. J'étais en train de perdre ma mère d'un cancer et j'ai abandonné mes affaires et ma vie du jour au lendemain pour être près d'elle et faire tout ce que je pouvais pour essayer de la sauver. Alors que je restais assise à côté d'elle pendant des mois, pendant qu'elle dormait, j'ai écrit une histoire sur ce que je pourrais faire de plus puissant pour la sauver, et l' installer dans un monde futuriste dans lequel ses chances médicales seraient plus grandes qu'elles ne l'étaient réellement dans la vraie vie.

    Malheureusement, ma mère n'a pas survécu. J'ai continué à écrire l'histoire durant ma dépression qui a duré deux ans et cela m'a quelque peu aidé à soigner ma douleur. J'ai finalement décidé que je voulais changer de vie et faire quelque chose qui me rende heureux. J'ai commencé à apprendre l'Unreal Engine et j'ai décidé de faire de mon histoire, un RPG.

    Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez le faire ici:

    http://playnothing.com/about-the-nothing.php#content

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :