• NEWS : Dark Envoy annoncé pour 2020, présentation

    NEWS : Dark Envoy annoncé*

    Event Horizon, les développeurs de Tower of Time viennent d'indiquer qu'ils travaillaient sur un nouveau jeu : Dark Envoy. Annoncé comme un RPG non linéaire en vue isométrique et inspiré par des jeux comme Divinity, XCOM, FTL, Mass Effect et Dragon Age, il se déroule dans un monde fantastique au parfum steampunk où la technologie se heurte à la magie. Il proposera un univers ouvert avec des combats tactiques au tour par tour et  une phase de pré-combat en temps réel. 

    Jouable en solo, en coopération à deux joueurs, ou dans un mode innovant appelé "Player vs World" dans lequel le joueur 2 agit en tant que dernier boss cherchant à détruire le joueur 1 avant qu'il ne devienne trop puissant. Prévu au plus tard en 2020 sur Steam, il est accompagné d'une bande-annonce et de ses caractéristiques. On va le suivre avec intérêt. 

    Explorez le monde en utilisant votre bateau volant, votre base d'opérations. Cherchez des emplacements mythiques et des donjons générés de manière procédurale avec des objectifs tactiques optionnels. Cependant, choisissez judicieusement votre destination, car la carte du monde s’ajuste au fil du temps. Les lieux réapparaîtront de manière aléatoire, devenant de plus en plus difficiles pour vous et votre groupe.

    Récit :


    Alors que l'Empire Humain lutte pour la domination contre les vestiges des Anciennes Races, la Technologie des Ténèbres s'oppose à la Magie - aucun des deux camps n'est bon et juste. Les forts s'attaquent aux faibles en prenant ce qu'ils veulent. C'est la guerre totale, où les vaincus seront entièrement effacés des pages de l'histoire.

    Dans ce contexte, Kaela et Kiros aspirent à réparer le dirigeable brisé de leurs parents afin de voyager à travers le monde, cherchant à faire face à tous les donjons, défis et richesses qui peuvent se présenter. Ils ont faim d'apprendre à se battre, à construire et à forger des alliances et des amitiés sur les terres connues. Ensemble, ils cherchent des reliques anciennes et des lieux oubliés. Ensemble, ils cherchent à laisser un héritage dans leur sillage.... Pourtant, leur voyage commence dans le sang et la tragédie.

    Vos choix sont tout et ils peuvent refaçonner votre vie dans cet endroit, même dans le monde qui vous entoure. Serez-vous assez fort pour survivre au voyage et atteindre la fin ? Trouverez-vous le pouvoir de changer ce sombre reflet de votre propre monde ? Votre héritage sera-t-il dans la paix paix et d'honneur, ou taché du sang versé et de la destruction ? Quand vous vous regarderez dans le miroir à la fin, quel reflet y verrez-vous ?

    Caractéristiques :

    - RPG non linéaire avec combat au tour par tour accompagné d'une phase de pré-combat en temps réel où la tactique et les pouvoirs du groupe sont d'égale importance. 
    - Les choix des joueurs ont un impact sur le monde : il peut être détruit ou sauvegardé, et les histoires qui se déroulent mènent à de multiples fins reflétant la personnalité et les décisions des personnages. 
    - Co-écrit par Michael Chatfield, un auteur du top 100 de science-fiction / fantastique d'Amazon (spécialisé dans le genre Literary Role Playing Game). 
    - 15 classes de personnages uniques à découvrir - avec la possibilité de mélanger des arbres de compétences - y compris certaines classes rares qui ne peuvent être trouvées que dans des endroits éloignés ou au moyen de quêtes. 
    - Nouveau système de RPG, favorisant l'expérimentation et nécessitant une adaptation fréquente aux nouveaux défis. 
    - Peut être joué en solo, en coopération à deux joueurs, ainsi que dans un mode unique appelé Player vs World où le joueur 2 agit en tant que dernier boss cherchant à détruire le joueur 1 avant qu'il ne devienne trop puissant. 
    - Facteur de rejouabilité élevé en raison d'un grand nombre de quêtes, d'événements locaux et mondiaux. On ne peut pas découvrir tout le contenu en une seule partie.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :