• NEWS : Dead Age 2, présentation

    NEWS : Dead Age 2, présentation*

    Alors que le premier a été une belle réussiteDead Age 2 arrivera sur Steam en 2020. Mélange de survie, de gestion, d'événements de type Roguelike, de combat au tour par tour, et de RPG, ce jeu solo propose des tonnes de quêtes et une histoire dans laquelle vos décisions ont un effet sur la progression de l'intrigue. Une présentation s'impose même si on est en terrain connu. 

    Caractéristiques :
    Une histoire plus complexe sans qu'il soit nécessaire de connaître l'histoire précédente : Si vous n'avez pas joué à Dead Age, vous pourrez quand même suivre l'histoire variée de Dead Age 2 sans difficulté.
    Système de combat amélioré (Final Fantasy X rencontre Darkest Dungeon) : avec des combats rapides mais stratégiques et l'utilisation de 24 compétences
    Système de réputation de faction  : Améliorez votre position auprès des trois principales factions pour récolter des récompenses et améliorer les échanges
    Gestion des bases en 3D : Assignez des tâches aux survivants, fabriquez des objets et augmentez les capacités de votre camp pour améliorer les options d'artisanat.
    Monde ouvert : Exploration de la carte du monde avec 80 lieux détaillés pour la recherche de ressources précieuses
    Décisions avec conséquences : Vos décisions affectent directement l'histoire de façon beaucoup plus drastique. Dead Age 2 a six fins possibles différentes.
    Eléments de type Roguelike : événements 3D aléatoires avec permadeath ! Si vous mourez, vous pouvez acheter des améliorations déverrouillées lors des parties précédentes. Choisissez parmi 3 niveaux de difficulté

    Dix ans après le déclenchement initial de l'apocalypse des zombis, les membres du camp de Jack se sont enfuis à Freedom City, où un remède contre ce fléau a été mis au point. Mais les nouvelles apportent plus de souffrance que de soulagement. De nouvelles factions sont apparues dans la région, en lutte constante pour la domination : les militaires sans pitié, les contrebandiers véreux et les indépendants composés principalement de civils.
    Lorsqu'un camp de réfugiés est envahi par une horde de morts-vivants, les quelques survivants luttent pour la nourriture et les précieuses ressources dans un monde impitoyable avec des bandes de pilleurs et des morts mangeurs de chair.
    Bien que les qualités du système de combat au tour par tour de Dead Age  soient indéniables, les mécanismes ont évolué. Un personnage peut maintenant apporter jusqu'à 24 compétences au combat. Changez de tactique en milieu de combat pour prendre instantanément l'avantage sur les zombies et les survivants hostiles. Placez des combattants au premier rang pour protéger vos alliés qui attaquent à distance et déployez des tourelles, des chiens de chasse et des tigres, ainsi qu'un éventail de nouvelles armes.
    Visitez les avant-postes d'autres factions pour faire du commerce, accomplir des missions et améliorer votre statut auprès d'eux. En améliorant les relations avec les grandes factions de la région, vous débloquez de meilleurs équipements et des dispositifs de repérage. Une réputation négative peut conduire à la confrontation ou même à une prime.
    Votre base 3D est votre centre d'opérations. Ici, vous assignez des tâches d'artisanat ou de construction aux survivants, vous construisez et améliorez des stations pour améliorer la défense et la qualité de votre base et vous débloquez de meilleurs objets artisanaux et un meilleur rendement des ressources.
    Le nouveau monde de jeu ouvert offre une exploration gratuite de la carte du monde avec plus de 80 lieux détaillés représentés graphiquement. En plus des scènes de nature, Dead Age 2 propose de nouveaux lieux intérieurs comme des hôpitaux, des bunkers, des écoles, des centres commerciaux et des magasins de fournitures militaires.

    Les décisions que vous prenez en jouant peuvent avoir des effets significatifs sur la progression de l'histoire impliquant les trois factions de survivants, des personnages romantiques, et vous rapprocher de l'une des six fins du jeu !

    Comme son prédécesseur, Dead Age 2 présente des événements aléatoires sur la carte qui entraînent une variété de conséquences, mais cette fois-ci, ces événements sont entièrement représentés en 3D. 3 niveaux de difficulté et le permadeath peuvent à tout moment vous faire perdre un allié pour de bon. Si votre personnage principal est victime de l'apocalypse, vous serez obligé de recommencer une nouvelle partie, pour laquelle vous pourrez acheter des améliorations et des avantages débloqués dans les parties précédentes.
    Si vous êtes suffisamment proche des factions, vous pourrez acheter des améliorations pour les personnages nouvellement créés, ainsi que débloquer des fins uniques. Cela donne à Dead Age 2 une grande rejouabilité !
     

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :