• News : Dead in Vinland

    News : Dead in VinlandGOG propose une interview en anglais de Matthieu Richez, fondateur de la société CCCP (un studio de développement français indépendant), sur leur RPG Dead in Vinland

    Pour rappel, Dead In Vinland, sorti en avril 2018, est un jeu de gestion/survie mêlé à des éléments de RPG et d'aventure, autour d'une famille de Vikings essayant de survivre sur une île mystérieuse.

    Et puis, voici une news précisant la roadmap qui attend le jeu pour les prochains mois, car les développeurs ont prévu au minimum 3 nouveaux DLC. Durant cet été, un nouveau compagnon va être rajouté dans le jeu. En automne, un nouveau mode de jeu sera proposé, mais là, les développeurs restent très évasifs, et pour le premier trimestre 2019, ils rajouteront d'autres choses, mais là encore, cela reste très flou même s'ils nous parlent de dialogues. Enfin, ils finissent en parlant des mises à jour : 

    Chaque DLC sera accompagné d'un important correctif 1.X, avec de nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles gratuitement pour tout le monde, ainsi que des améliorations sur le jeu. Nous allons montrer quelques aperçus sur notre Twitter à partir de la semaine prochaine!

    News : Dead in Vinland


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :