• NEWS : Dead Island 2, il vit encore ?

    NEWS :Et Pendant ce temps, Dead Island 2...*

    La dernière fois que j'ai vu Dead Island 2, c'était à la Gamescom 2014 lorsque j'étais le patron de RPGFrance. Je pensais le projet mort depuis longtemps, mais il semble que cela ne soit pas le cas. En effet, Klemens Kundratitz, directeur général de Koch Media, en a causé quelques mots dans une interview à GamesIndustry. Il en ressort que son développement se poursuit, et tout se passe bien avec Techland, le développeur originel, dont ils vont publier le prochain Dying Light 2

    Malgré le fait qu’il soit encore en développement, il n’y a toujours aucun signe de sortie d’une autre version importante de Koch : Dead Island 2. Le jeu a été conçu à l’origine par Techland, les créateurs de la série , avant que cette équipe ne passe sur Dying Light. Le jeu est alors passé des mains de Yager Developments en 2012, à Sumo Digital en 2016 et plus tôt cette année à Dambuster Studios. Ce développeur appartient à Koch et est composé d'anciens employés de Free Radical et de Crytek.
    Une histoire aussi tumultueuse et les retards inhérents ont-ils totalement nui aux attentes concernant Dead Island 2"Ma question préférée", rit Klemens Kundratitz. "Regardez, Dead Island est une marque très importante pour nous et nous devons bien faire les choses. C’est juste un témoignage de notre volonté de bien faire les choses."
    "C’est bien joli de dire à tout le monde qu’il en est à son troisième studio, mais nous aimons être jugés sur le résultat final et nous sommes vraiment confiants que lorsqu’il sera dévoilé, ce sera un jeu de zombis qui fera sensation. Nous allons lui donner tout notre pouvoir. "
    Malgré la scission initiale, Koch media conserve toujours des liens étroits avec Techland. En fait, il distribue Dying Light 2 lors de son lancement l'année prochaine. Mais Klemens Kundratitz insiste sur le fait qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts ici.
    "Ce serait un conflit si nous nous lancions les deux en même temps", reconnaît-il. "Mais ce ne sera pas un problème.
    "Chez Koch media, nous sommes évidemment un distributeur et un éditeur. Nos partenaires commerciaux savent que nous agissons avec discernement. Nous entretenons des relations à très long terme avec des personnes telles que Square Enix, Codemasters ou Sega. En cas de conflit de lancements, nous le ferions." Nous nous efforcerons de coordonner au mieux nos capacités, non seulement pour que la bande passante de notre organisation soit disponible pour chaque lancement important, mais également pour que les joueurs ne voient pas deux jeux de course durant le même mois. Ce n'est dans l'intérêt de personne. "

    NEWS :Et Pendant ce temps, Dead Island 2...*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :