• NEWS : Deadsiege en AA

    NEWS : Deadsiege en AA

    Développé et édité par un unique développeur vietnamien Null Pointer StudioDeadsiege est arrivé sur Steam (Windows Vista+) en accès anticipé le 29 janvier 2019. Ce hack'n slash solo en vue de haut, se déroule dans un monde fantastique avec une vaste sélection d'armes, d'objets et de tenues qui propose un développement simple des personnages et un système de combat dynamique. 

    Il est possible de tester le jeu grâce à sa démo, et pour l'instant, on en est à la version 0.3.

    On vous laisse avec les caractéristiques et une vidéo de Soma Gaming pour voir à quoi il ressemble. Il n'y a rien sur le scénario, mais un hack'n slash en a t'il besoin ?  

    CARACTERISTIQUES :
    Combat: échange dynamique entre armes de mêlée et à distance. Plongez sur les ennemis, esquivez les attaques et affrontez des hordes de monstres. 



    Système de butin : des objets générés aléatoirement avec des classes de butin communes, rares, épiques et légendaires, vous permettent de créer votre personnage comme vous le souhaitez. 

    Système de magie : un système de magie diversifié comprenant des effets de zone, des dégâts sur la durée, de la désactivation et un modificateur de statistiques. 

    Arbre des talents : développez votre arbre des talents et libérez de puissantes compétences. Devenez plus puissant au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. 

    Statistiques du personnage : augmentez votre personnage et gérez les statistiques de vitalité, de force, de défense et d'intelligence. Vous pouvez choisir des builds physiques et magiques, ou un mélange des deux. 

    Inventaire: aperçu des personnages en temps réel. Choisissez vos armes et votre équipement, pour avoir un modèle ultime de massacre de monstres. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :