• NEWS : Deck of Ashes, nouveau personnage

    Prévu pour juin, Sly, le nouveau personnage de Deck of Ashes est arrivé hier. Et pour fêter l’introduction de Sly, le jeu est en vente avec 15% de réduction sur son prix normal jusqu'au 14 juillet sur Steam. Les développeurs recommandent de commencer le jeu avec un deck standard lors de la première partie. Cela vous aidera à mieux comprendre le gameplay de Sly et la mécanique de ses cartes. Depuis aujourd'hui Deck of Ashes est aussi sur MacOs. 

       

    Sly s'est tourné du côté obscur après l'exécution de sa femme innocente par des riches et des puissants. Frappant dans l'ombre, il a pris sa revanche sur les riches délinquants, les pauvres complices et tous ceux qui se trouvaient entre les deux. Maudit, les voix de ceux qu'il a tués de sa main le menacent, gémissent, et l'accusent. Ils rendent Sly fou, et il part à la recherche de Lady Death pour faire disparaître les voix, avec l'aide du mystérieux Maître des cendres, un prophète au passé inconnu et aux motivations cachées. 

    Il possède ses propres types de cartes tel que l'affaiblissement des adversaires avec le saignement, des dégâts périodiques qui peuvent être augmentés, des copies de cartes, et des cartes non jouables qui fonctionnent quand elles sont tirées dans la main.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :