• NEWS : Deep, in the forest en accès anticipé

    NEWS : Deep, in the forest en accès anticipé*

    Développé et édité par Satur Entertainment, Deep, in the forest est arrivé hier en accès anticipé sur Steam. Ce roguelike avec deck de cartes et éléments de RPG vous emmène au fin fond de la forêt, pleine d'animaux humanoïdes, sous le règne de Mad King. Vous êtes accusé du kidnapping de la princesse et devez faire face au roi et son conseiller. Encore un jeu de la famille des Slay the Spire, Nowhere ProphetDeck of Ashes ou encore Fate Hunters. On vous laisse avec le trailer et les caractéristiques. 

    Le jeu devrait rester en accès anticipé de quelques à 6 mois environ selon les changements futurs. La version complète aura plus de cartes, d'objets, d'ennemis. Les ennemis auront des comportements plus divers. L'intrigue et la capacité du joueur à influencer le développement de l'histoire seront rajoutées. La balance sera améliorée, de même que l'interface. Des effets visuels et des animations seront ajoutés. De plus, 2 nouvelles régions seront ajoutées, de nouveaux itinéraires d'expédition pour les anciennes et les nouvelles régions ainsi que l'amélioration de la rejouabilité. 
     
    Caractéristiques : 
    - Système de combat propre. Convertissez les cartes de votre main pour augmenter votre énergie à chaque tour. Les cartes converties sont retirées du jeu jusqu'à la fin du combat. 
    - Plus de 50 cartes de 3 niveaux de rareté différents. Chaque carte a 1 des 6 tags dans le jeu. De nombreuses cartes permettent des combos, basés sur les cartes précédemment jouées dans le tour.
    - Aucune carte n'est inutile. Chaque carte a une signification et sa propre valeur. Construisez votre deck de cartes pour obtenir des effets de combinaison.
    - 28 objets de 3 niveaux de rareté différents. 
    - 12 "foew" avec des traits uniques ;
    - 3 régions de campagne sur 5 accessibles (accès anticipé) ;
    - Itinéraires différents possibles ;
    - Différentes rencontres telles que des batailles, des zone de repos, des commerçants et des trésors ;
    - Système d'expérience pour améliorer votre prochaine partie. Même si vous êtes vaincu, vous conservez votre expérience et votre or. Vos efforts ne seront jamais vains. 
    - Complétez la région et choisissez les cartes et les objets à conserver. Ceux-ci seront ajoutés à votre progression de campagne. Vous ne les perdrez jamais, même si vous êtes vaincu.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :