• NEWS : Devil Slayer : Raksasi en accès anticipé

    Développé par GlassesCatGames, un studio indépendant chinois, Devil Slayer : Raksasi est sorti sur Steam (Windows 7+) en accès anticipé le 12 novembre dernier. Au-delà du côté très manga pour ado, ce jeu, dans un univers fantasy asiatique, propose en vue de dessus, comme Driftmoon, de l'action avec des éléments de roguelike.

    Vous aurez du challenge à la Dark souls, et devrez maîtriser l'esquive et le timing pour espérer vous sortir de ce monde composé d'arènes générées procéduralement. Comme on le dit, au delà des apparences et des tours de poitrine généreux, il pourra en intéresser plus d'un et il semble avoir des retours plutôt chaleureux. 

    L'accès anticipé doit durer approximativement un an, et il comprend 6 personnages, 6 séries d'armes, 6 niveaux, environ 20 boss et plus d'une centaine d'ennemis et d'objets. D'innombrables combinaisons de reliques donneront à chaque partie une expérience différente. Les joueurs peuvent débloquer plus de contenu tout au long du jeu, donc il y a toujours plus à attendre pour la prochaine partie sachant qu'il faut entre 1 à 2 heures pour en terminer une. Il vous faudra des dizaines d'heures pour explorer entièrement le jeu. 

      


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :