• NEWS : Diablo 4 bientôt annoncé ?

    News : La licence Diablo : Du nouveau bientôt ?*

     

    Le site officiel du journal français Le Monde a publié un article sur une série de licenciements dans la branche française de Blizzard Entertainment. Le texte mentionne que la société a récemment organisé à Paris un spectacle Diablo 4 pour certains employés du studios européens. De plus, Activision Blizzard a publié de nouvelles offres d'emploi liées à un projet non annoncé qui demande aux candidats à en apprendre davantage sur l'histoire et les personnages de la franchise Diablo.

    Selon Kotaku, Diablo 4 devait déjà être annoncé l'année dernière à la BlizzCon, mais en raison de problèmes de développement, la présentation du jeu a été annulée. Au lieu de cela, le mobile Diablo Immortal a été annoncé, ce qui a provoqué une tempête parmi les fans qui n'ont pas caché leur mécontentement face à ce spin-off. 

    Il est donc possible que nous en sachions plus lors du congrès BlizzCon de cette année qui se tiendra les 1er et 2 novembre 2019. D'ailleurs, Judgehype nous rappelle de nous méfier des articles qui arrivent sur le net et peuvent colporter des  informations erronées. 

    NEWS : Diablo 4 bientôt annoncé ?*

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :