• NEWS : Divinity: Original Sin 2, DLC et Graphic Novel

    NEWS : Divinity: Original Sin 2, DLC et Graphic Novel*

    Larian Studios, avait prévenu qu'il aurait des informations à nous donner sur ses licences vedettes et cela n'a pas manqué. Tout d'abord, un nouveau DLC gratuit,  The Four Relics of Rivellon, pour Divinity: Original Sin 2 est sorti. De plus, le studio nous proposera un roman graphique de 300 pages payant, dans l'univers de Divinity: Original Sin. La bande-annonce est en ligne. Et comme ce soir, on en a assez fait, on donne la parole à Actugaming qui vous détaille bien mieux que tout le monde le contenu du DLC. 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin à 11:29

    Dommage pour le DLC qu'il faille redémarrer une nouvelle partie. Il faudrait déjà que je finisse ma partie en cours. Elle avance doucement car on joue à deux.

    2
    Lundi 15 Juin à 11:35

    C'est top ce jeu a deux ou à quatre. Faut que je me trouve des partenaires pour tenter...

    3
    Lundi 15 Juin à 12:06

    Oui j'aime bien joué à ce jeu à deux. En fait chacun contrôle deux personnages. On joue sur un écran de 32 pouces en local avec 2 manettes et quand les personnages se séparent l'écran splitte en deux. Des fois tu te retrouves engagé dans un combat ou tu ne peux pas t'en sortir tout seul et il faut attendre que ton partenaire ramène ses persos qui étaient à l'autre bout de la carte. On joue sur PC et les manettes viennent de la XBOX et de la PS4. Ça marche bien même si je pense que ce jeu doit être plus facile à la souris. En tous les cas pour moi c'est fun.

    4
    Vendredi 19 Juin à 22:04

    Je suis bien partant pour le coup si on peut être quatre !

    5
    Vendredi 19 Juin à 23:58

    D'autres volontaires ? 

    6
    Mardi 23 Juin à 14:18

    En tous les cas moi je ne suis pas partant. J'ai déjà ma partie en cours. Par contre je ne suis pas sur que l'on puisse être quatre. A voir, mais vous pouvez peut-être joué à distance via steam. Il y a une option pour ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :